Faut qu'on se parle

20
876

bj

« Faut qu’on se parle », c’est le titre de la nouvelle émission politique proposée par RFO Nouvelle-Calédonie et présentée par l’excellent Thierry Rigoureau. A l’approche des Provinciales 3 numéros spéciaux seront diffusés. Pas la peine de vous dire que j’attentai ce rendez-vous avec impatience. Plutôt que de faire long, vu que j’écris comme un pied, je vous propose de suivre par le biais d’un podcast l’intervention de Thierry ce matin face à la Presse. Nous pourrons débattre de ce sujet par le biais des commentaires. Pour ma part, j’ai juste un regret. Celui qui confirme qu’une confrontation entre blocs loyalistes n’aura pas lieux. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. De plus vous comprendrez pourquoi dans le podcast. Thierry vous explique tout très clairement. Premier coup de pétard, le 12 mars prochain à partir de 20h00 sur Télé Nouvelle-Calédonie.

.

PARTAGER
Article précédentNouvelle baisse du prix des carburant au 1er Mars 2009
Article suivantLa Pin-Up du Jour (Esti Ginzburg)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
caledosphere.com

Faut quon se parle.. Not so bad 🙂

louis

Le Tardy, on sait pour qui il travaille. C’est bien la rhétorique des gens de RRB et proches acolytes , qui tiennent ce discours pour préparer l’arrivée de la télé frogier -Pidjot, la pire invention anti démocratique qui soit, la télé « je vais couper des rubans « . Tardy, ton discours est pathétique mais surtout… bien suspect.

tifoukwa

Hier j’ai aperçu la présentation de il faut qu’on parle par Thierry Rigoureau eh ben il a une sale tronche vous croyez qu’il va tenir pour l’émission mettez en alerte les pompier et le Samu

GDP
Ben dis donc Tardy, pour quelqu’un qui déteste autant RFO que tu l’écris je trouve que tu connaîs les grilles par coeur. Moi j’aime RFO et j’ose bien le dire. Pourtant je ne pourrai pas réciter les grilles. C’est facile de toujours critiquer sans jamais rien proposer. On récupère de RFO ce que les politiques ont bien voulu en faire et nous laisser. RFO a été volontairement abandonné par l’Etat et laissé aux mains des indépendantistes et de l’USTKE. Le feu RPCR était bien trop préoccupé par RRB. Voilà le résultat. Une télévision publique où l’USTKE a fait des dégâts… Read more »
tardy
Grilles … Émissions locales Émissions diffusées sur Télé Nouvelle-Calédonie JT de RFO Nouvelle-Calédonie : journal télévisé d’informations locales et régionales de vingt minutes, chaque soir à 19h30 sur RFO-NC et rediffusé à 06h30, le lendemain matin, sur Tempo. DE LA DÉSINFORMATION ; DANS LE MEILLEUR DES CAS, À LA RAMASSE DE LA PRESSE ÉCRITE OU DE RRB Infos Midi : spot d’informations de 5 minutes diffusé à 12h quotidiennement. IDEM Infosport : Magazine hebdomadaire d’informations sportives (25′) le lundi soir, à 20h00. DE LA DAUBE ; SINISTRE ; LE PENSUM DU LUNDI SOIR Météo (deux éditions quotidiennes, avant et après… Read more »
tifoukwa

Ça ne nous intéresse pas trop ce genre d’émission arrangé ou tout le monde et beau et gentil surtout quand la proposition vient de ces gens qui par leurs émissions privilégié plutôt le coté indépendantiste que le notre . Vous voulez faire une bonne émission,nous n’avons pas besoin de la parodie de vos journaliste qui veulent se faire mousser par des questions insidieuses nous préférons que ce soient les téléspectateurs qui posent par téléphone leurs questions aux politique car vous messieurs les journalistes vous en avez rien à tirer de l’avenir de ce territoire

IKARIOS

Non Tardy, il ne faut pas fermer RFO.

Il faut bruler Radio France Outremerde et sauver Lorelei de cette chiasse médiatique dans lequel la Nouvelle-Calédonie agonise.

Franck de quel Pays parles-tu?

:o)

virginie

Bon … D’apres moi, dire qu’il supportait pas la pression c’est un peu prendre les gens pour des C… non? J’imagine quand meme que la pression à France 2 (et oui, Antenne2 ca existe plus depuis… 15 ou 20 ans non?)etait bien superieure. Bref… Erwann va avoir du boulot là! Allez quoi rendez nous Gonzague!

wpDiscuz