Adrénaline, adrénaline… quand tu nous tiens !

3
307

skiJ’ai découvert cette vidéo fabuleuse sur le site One l’info en Plus. Cette dernière interpellera sans nul doute tous les amateurs de sensations fortes. Ces types, vous allez le voir, volent littéralement, ils contrôlent tout. La chute libre contrôlée à un avantage, elle dure beaucoup plus longtemps. Bref, ayant un vertige pas possible je me sentirai incapable de réaliser ce que ces gars font. Je pense aussi que ce n’est pas à la portée de tout le monde et qu’il doit falloir plus d’un brevet pour pratiquer ce type de chute libre.

PARTAGER
Article précédentLa Comédie Musicale Porno
Article suivantRéflexion à propos du Tourisme local
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
mitsuko

Aucun brevet nécessaire pour le base jumping, c’est un sport légal, mais non-encadré par aucune législation! Si un accident survient, seule la responsabilité du pratiquant est mis en cause, c’est l’avantage!
La plupart ont tout de même à leur actif un nombre de saut en parachute impressionnant, et ça aide beaucoup.
La seule chose qui les rassemble, c’est bien évidemment l’adrénaline!

dnlgmt

des pros …

wpDiscuz