Il ne se passe pas une semaine sans qu’un buzz, un document ou un coup de gueule ne voit le jour. Les derniers en date concernent l’Education Nationale et un papier qui soit disant nous éclairerait sur la réalité.
1er Document sur l’Education Nationale: La numérisation ci-dessous est un passage sur les collectivités Françaises d’Outre-Mer et notamment la Nouvelle-Calédonie paru dans un guide éducatif pour enfants édité chez Hachette. Ce dernier fait beaucoup de bruit dans le milieu éducatif mais également sur la toile, à vous de juger…
Le 2eme Document qui révèlerait certaines vérités: Ce papier me rappelle étrangement celui envoyé il y a quelques semaines sur les Provinciales. Ces propos n’engagent que leur auteur évidemment ! Il était important de le partager avec vous pour éventuellement l’analyser et le commenter…
Non, non, faut lui envoyer les posts actuels !!!! Faut pas effacer le manuel zor, svp…
Edou ? a pas reagi sur la bigamie ? Je m’attendais a plus de fougue 🙂
RV sur http://www.hachette.fr pour faire vos doléances au sujet de l’erreur glissée dans un manuel scolaire.
Bonjour,
à propos du manuel scolaire, je pense que c’est plus de l’ignorance (et du désintérêt) de la part de l’auteur qu’un calcul idéologique.
A propos de USTKE-RPCR, je reconnais effectivement certaines vérités …
C’est la réponse de Néo qui m’a fait le plus sourire : comme si le RPCR était rénové parce qu’il a mis 3-4 jeunes en avant. J’ai entendu qu’en plus ils ont fait ce matin une opération pour dénoncer la démagogie (pour les poses excessives de 1ère pierres, ce que je critique aussi). Enfin, il faut pas avoir honte, quand même, le RPCR qui dénonce la démagogie ! :o)
Néo,
Avec tout le respect qui t’es dû, je te conseillerais de regarder autour de toi mon garçon…
“Frogier l’a annoncé pour le Rump, les autres aurront ils le courage de le faire?”
HAHA! Frogier le fait en 2009, mais tous les autres partis loyalistes et démocratiques l’ont déjà fait depuis leur création quasiment!
Frogier est encore une fois à la ramasse et le RPCR peine à vivre avec son temps.
PS: en plus ils sont nuls, ils oublient les meilleurs (clein d’oeil pour celui de tout en haut)