Il est important de réagir au sujet du tourisme calédonien et de ses dérives quand cela est nécessaire. Ce qui est surprenant dans ce courrier ci-dessous, c’est qu’il y a des similitudes avec cet article du Hiatus du Tourisme calédonien. Deux coup de gueule pour un même hôtel méritait bien une diffusion à plus grande échelle. Ce courrier et ce billet ne sont surement pas fait pour porter atteinte à la destination Ouvéa mais plutôt pour essayer de corriger le tir afin d’apporter une meilleure qualité de services. Un système qui permettrait d’ajouter ou de retirer des étoiles aux établissements hôteliers serait une bonne chose, non ?
C’est vous qui le dites:
voir 47
:oO
surfnoumea
yes et encore tu es trop bon
j’affinerai même ton estimation à une Calédonie
en retard de 38 ans
Le jour où il n’y aura plus de nickel, peut-être qu’on se mettra à avoir faim, donc à accueillir le touriste avec les égards qui lui sont dus.
Allez, les gros nickés, les seuleuneuhs et les essèmèssepés, encore un petit effort… liquidez-moi tout ça qu’on passe aux choses sérieuses. Comment ça, une fois qu’ils en auront fini avec nous, il n’y aura plus de tourisme non plus pour cause d’environnement dévasté ? Et alors ? Même à Tchernobyl ils font du tourisme, les Ukrainiens !
Mais qu’est-ce que vous avez à aller dans les hotels ?!!! On est dans un pays tropical ! Ici on dort sous la tente, sous le préau, dans la case, dans un petit gite pas cher (avec souris et toiles d’araignées) ! Pas dans un hotel 4*!
Si vous allez en laponie et que vous exigez de l’hotel un patio avec des cocotiers, vous étonnez pas qu’ils soient en platique !
C’est marant, je croyais que l’homme avait une certaine capacité d’adaptation… faut croire que non.
C LA CALEDONIE ON A 20 OU 30 ANS DE RETARD SUR TOUT C COMME CA ETPUIS C TOUT CA C PAS PRET DE CHANGER
Arrête Ed, ne sois pas sélectif non plus dans la lecture du courrier, il n’y a pas que des toiles d’araignée ! Et quand bien même, c’est inadmissible de payer aussi cher et de ne pas avoir ce dont on a théoriquement droit !
Mon dieu ! Le pauvre petit ! Il a vu des toiles d’araignées ! Mais c’est horible ! Comment se fait-il qu’ils n’aient pas rasé toute la faune et la flore pour être sûr que môsieur ne croise pas une sale bestiole (qui n’a rien à faire sur terre, c’est bien connu) !