Philippe Gomès chauffé à rouge par l'UDC

103
635

udc

Billet supprimé le 30 avril à 11h10: Mauvaise surprise en ce dernier jour du mois d’Avril. Première plainte possible et référré d’heure à heure dans les dents de calédosphère pour la diffusion de cet article rédigé par Imelda Goisavost et Thierry Blaisot. Il est hors de question pour le blog de prendre un quelconque risque juridique pour des écrits ne venant pas de moi. Si cela avait été le cas, je peux vous assurer que cet article n’aurait pas été modifié d’un caractère. Enfin, la prochaine fois, je demande à tous ceux qui désirent s’exprimer sur le blog de tourner leurs phrases plus intelligement en évitant la diffamation et les accusations à tord et à travers. Que vouliez-vous que je fasse contre Messieurs Gomès et De Greslan…. La loi est la loi, ils se défendent et c’est normal…

PARTAGER
Article précédentTonematrix: Amusez vous bien…
Article suivantLe texte sur l'emploi local a été rejeté
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
IKARIOS

j’ai vu les affiches cet aprés-midi en ville

Je ne sais pas si le parti politique existe toujours
mais c’est assez ambigu

pour te dire je me suis approché de l’affiche en pensant que c’était une affiche UDC…

JPL

Ouh là !
Davantage d’acide déversé sur ce forum qu’à Goro.
Pas étonnant que le procès menace…

thierry blaisot

Sur un tract pro-gomés: “la parole est libérée…” AH!Bon!

thierry blaisot

bonjour à toutes et à tous.
Le débat semble épuisé. Cette dernière intervebtion a-t-elle Bloqué les deniers arguments pour ou contre l”article censufé. J”envisage des porsuites judiciaires contre Gomès et de greslan pour grave obstruction à la liberté d’opinion.

thierry blaisot
Avons- nous franchi la ligne jaune? Des lectures différentes ! Les critiques faites à notre article qui sent selon certains un peu trop l’acide sulfurique sont souvent fort différentes. Certaines critiques reposent sur la première phrase qui n’a pas été lue entièrement. De plus pour d’autres cette accusation doit être interprétée au premier degré, comme si nous accusions Gomès d’avoir physiquement et directement provoqué cet accident. Nous invitons donc certains à plus de réflexions, à moins d’y mettre une bonne dose de mauvaise foi. D’autres y voient la remise en cause du jugement qui a débouté l’association Rhee Bunu au… Read more »
Troll Hey !

Normalement, dans un “coin” normal, il y a des modérateurs sur les forums. Non ?
Même sur les forums de foot, y en a.
Et là ?
La Guerre, les insultes, et viva la Révolution Kalédolckaienne !!!!

tardy
“A voir la bassesse de certains commentaires, on voit bien qu’il est facile pour certains de s’exprimer anonymement mais qu’il est moins facile d’accepter un débat car il faut se montrer. Que ceux qui désirent resté caché derrière leur ordinateur continuent… ils font grave avancer le Pays…” Francky says. Pas colère Francky, pas colère ! T’as d’l’humour, garde-le ! Tu sais la tendresse que j’ai pour ton parcours, Franck, des geôles des gendarmeries du Mont-Dore à ton leadership incontesté du Web calédonien, en passant par la Réunion, par tes sympathiques cuites dépressives à l’Anse Vata et par tes sincères et… Read more »
wpDiscuz