Olivier Blanc qui rencontre un large succès sur internet depuis ses nombreux coups de gueule professionnalise incontestablement ses vidéos. Dans son acte 3 de La Génèse selon lui après un épisode 2 qui continue aujourd’hui de défrayer la chronique, on remarque plus du tact et un soupçon de suspens qui saura j’en suis certain captiver encore un peu plus l’impatience des internautes impatients d’en savoir plus sur la création, sujet qu’il arrive à maîtriser sur le bout des doigts avec toute la pertinence et la “folie” qu’on lui connait. J’ai pour ma part hâte de voir le résultat, pas vous ? (vu sur Koodji)
C SUR QU EN LA MATIERE TU T Y CONNAIS BIEN…..
Pour dire ça tu doit pas être bien clair ta tête !
KULE D BLANC VA!!!!
en tout cas, il a réalisé son projet : vous faire parler, réfléchir un peu à des truc sur lesquelles vous ne vous seriez jamais intéressés sinon
JE NE SUIS PAS LAURENT GUILLLAUMOT, ESPECE DE S*** C**
Franck, plainte sera probablement déposée une fois de plus à son encontre, ton blog n’étant qu’un relais de sa méchanceté.
bravo laurent ! 72 com sur 166 ya de quoi etre fier !
…. et comme je suis pressé, je vous laisse le lien : http://psychology-lessons.blogspot.com/2008/04/le-stade-oral.html
Bises
Fin des commentaires !
… caractéristique du premier stade de développement de la sexualité infantile ou stade oral, étape essentiellement fusionnelle avec la mère où le nourrisson est au centre de toutes les préoccupations et intentions maternelles ….
De mieux en mieux, merci je suis flatté par autant d’intérêt !
… accompagnée d’une perception du monde auto-centrée sur soi même construite sur la conviction d’être le centre de l’univers ….