Je viens d’apprendre avec stupéfaction le décès tragique dans un accident de voiture de Suzanne Moglia qui était une amie de longue date. Son mari Gérald Moglia est quant à lui en réanimation mais devrait pouvoir s’en sortir selon le Forum FMNC par qui j’ai appris la mauvaise nouvelle. La route continue de tuer, toujours et encore et on se demande si cela s’arrêtera un jour. Ce billet sera surement remis à jour un peu plus tard quand la date des obsèques sera connue et dès que de nouvelles précisions me parviendront par email. Mes premiers mots de sympathie vont à la famille de Suzanne, je pense en particulier à Gil mais mes condoléances vont bien au delà de la famille car on sait tous à quel point Suzanne était appréciée dans sa région. La Nouvelle-Calédonie vient de perdre un de ces figures emblématiques, je m’incline et pleure ce décès à 18.000 Km.
et voila la justice kanak a parlé,
mais oui c ca ! a d’autre ….
VIVE POPAUL, POPAUL AU PVR fallait pas cherché
pfff dans le genre ridicule toi !
mes sincères condoléances à toi, gil et ta famille, pour une Dame que j’ai eu le plaisir de connaitre
gilles palix
je suis sur que kathy se joins à moi pour t’apporter tout le soutien justifié dans cette terrible épreuve
je suis triste…
Merci Gilles, et merci à tous.
Des news de Papa: Je l’ai vu il y a 2 heures, on dirait qu’il est sur le chemin du retour parmi nous, c’est un dur à cuire.
S’il s’en sort il n’en gardera quasiment aucune séquelle, alors peut-être que d’ici un an on le reverra en train de cavaler dans les montagnes, la barre à mine sur l’épaule à planter des palmiers.
Quant à Maman, elle doit être en train de marier les fleurs de barbadine du Bon Dieu, ou de lui faire de la gelée de pêches, ou d’organiser un truc avec Lui…
de tout coeur avec vous. Merci pour les news Gil
Popaul, tu ne respectes rien. Tu es lamentable
J’avais acheté des citronniers chez eux, ils étaient venus les voir à Poya une fois plantés “Parce que c’est important d’aider les jeunes qui se lancent”. Des gens vrais. Sincères condoléances.
Bien triste pour toi l’ami…
Grosse accolade amicale et fraternelle copain Gil….
Popaul, si tu me cherches tu vas me trouver, et si je dois consacrer du temps et de l’énergie à te trouver, j’en consacrerai ensuite à te faire du mal, ainsi qu’à des gens proches de toi, et je commencerai par eux.
LAISSE EN PLUS D’ETRE UN NAZE, C’EST UN LACHE….
http://koleho.com/WEB/caledosphere.com/2011/08/08/moglia-vs-kawa-assez/
N’a dit à vous… 🙁
QUAND JE DISAIS DE TOI QUE TU N’ETAIS QU’UN ANE, J’ETAIS LOIN MAIS TRES LOIN DE LA REALITE….
Non mais POPAUL t’es vraiment en gros clébard, on ne t’as jamais appris le respect !! t’es vraiment immature et ridicule dans ton genre !! Suzanne Moglia est une personne qui a beaucoup oeuvré pour la commune de SARRAMEA dont je suis originaire et était une dame très respectable ! Alors tes commentaires a la con tu les garde pour toi car personne ne t’en a demandé merci !!
PS: je voudrais présenter toutes mes condoleances a la famille MOGLIA 🙂
“Alors tes commentaires a la con tu les garde pour toi car personne ne t’en a demandé merci !!”
………
Mais je fais c’que j’veux, p’tit toutou…
Et si t’es pas content, ben t’as qu’à pas lire ! 🙁
Moi je pense que sur ce coup tu devrait la jouer un peu plus profil bas Popaul, Tu dis ce que tu veux, et les autres aussi. Par exemple je dis qu’à partir d’aujourd’hui, t’as vraiment pas du tout du tout intérêt à ce que Gil t’identifie.
POPAUL t’es un mec qui a que de la geule et qui , je pense , essaye par tous les moyens de faire entendre parler de toi ! Mais de là à tenir ce genre de propos , t’es lamentable !!
PS: mets au moins ton vrai nom si tu as des couilles
Je suis consterné par la nouvelle qui laisse sans voix. Je vous souhaite beaucoup de courage. Suzanne était une “vraie” personne que j’ai cottoyée à La Foa. un pillier du développement de Sarraméa, en particulier des petites gens pour qui le marché et les fêtes (café et anthuriums) sont autant de débouchés économiques. Mes très sincères condoléances, GIL a partager avec les tiens auxquels je joins mes sentiments attristés.