L’image du Jour

31
5 456
Alors qu’on parle déjà de guerre dans le billet d’à coté, on nous annonce un « printemps calédonien » sur Facebook. Pour rire à chaudes larmes, cliquez sur l’image pour lire les propos de Stéphane Hénocque… LOOOOL !
PARTAGER
Article précédentDéclaration de guerre
Article suivantClôture des squats
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
NC
Vous êtes beaucoup trop sur la défensive les gars… la peur est palpable ici… laissez aller… un peu de changement ça fait pas de mal de temps en temps ^^. Au pire on pourra tjrs l’éjecter s’il fait de la merde, mais je ne pense pas que ça pourrait être pire que maintenant. Allez les vieux, laissez la place aux jeunes ! Arrêtez de vivre dans le passé !! PS : Je ne sais pas non plus qui est qui sur ce blog mais un tel acharnement n’est pas sain… peur de perdre certains privilèges ? (oui aux arguments constructifs,… Read more »
chevalier noir

Stéphane Hénocque : « ma candidature est un bon rempart (en toute modestie) au RUMP qui vous contrôle ». AHOUUUUU il me fait rires c est deja ca …un rempart a lui tt seul….

chevalier noir

yannus y a pas de risques qu il soit ou pouvoir et encore moins deputé.. les caledoniens savent que c est un illuminé.

Yannus

Quand il dit que le pays est géré par des « incompétents » il me fait bien rire.
J’aimerais, enfin non j’aimerais pas voir la gueule de la Calédonie si lui était au pouvoir avec ses conceptions extrêmes : arrêt de la défisc, logement sociaux à fond, un mandat par élu, augmentation radicale des impôts, dirigisme économique…
Il mettrait encore moins de temps que la Gomme pour se faire éjecter tellement il gonflerait tout le monde :-)))

chevalier noir

il y a une  » jouissance  » particulière dans la mythomanie : se faire croire à soi-même que tous les désirs sont possibles..
Le pire pour Hénocque est d’être placé face à son mensonge et de perdre ainsi sa raison d’être. C’est pourquoi lorsqu’il est découvert, le mythomane embraye immédiatement sur une nouvelle affabulation.
Le mythomane ne se supporte pas lui-même tel qu’il est. Nous sommes face à une pathologie du narcissisme, c’est-à-dire de l’amour de soi…. (pour henocque c est sur qu il s aime …y a pas photo )

chevalier noir

Convergence Pays Pour trouver qq’un qui ne « triche, ment, vole » pas, tu es à la bonne adresse avec Stéphane !
16 décembre, 15:27 ·

OUI je vois que convergence ne soutien pas stephane …. LOL

amra

ha ha ha un cavalier noir…encore un fan de bb brunes…moi,je dirais plutot un cavalier sans tete qui va bientot sleep alone…

apache

Bonjour, c’est caledosphere ou fachosphere ici?
En fait rien qu’à vous lire on comprend pourquoi les gens comme Henoque sont absolument nécessaires au pays et à la démocratie.
On ne veux plus de vos vieux voleurs qui nous plombent depuis une éternité.

Com Unis

Stéphane a du courage, c’est bien de se présenter et de proposer d’autres choix aux urnes pour nous aider contre la vie chère, l’emploi local et le transfer des compétences.

Stéphane une question importante pour pour toi, lequel de nos dirigeants est derrière ce projet? Combien ça va nous couter encore?
http://www.transmedia-consulting.com/news_transmedia.html

movieworld

a c’est sur ca va couter mais certainement pas plus que les 15 milliards des jeux, ou les 71 milliards pour les parts d’areva que HM veut faire racheter ……
Ce jeune au moins a un projet. contrairement a certain qui ne font que s’afficher……apres on adhere ou pas. Profitez en, on a encore la liberté de choix……

christian SIMON
Pourquoi autant d’acharnement!!! stephane et jeune ambitieux avec des bonnes idées. J’ai raison quand je dis que quand quelqu’un propose des choses qui tiennent la route et qui dérangent il faut le dégringoler en masse c’est le triste résultat de certains qui aboient fort mais qui n’en foute pas une. Avant de critiquer il faut lui donner une chance de faire prévaloire ses idées et au moins essayer de comprendre les démarches de son action. Moi en ce qui me concerne je suis en position d’observateur et pour le moment je lis les écrits de philippe Blaise, de stéphane Hénocke,… Read more »
Marie

blablablablabla…. de la vrai politique…..et re blablablabla….. les gentils caledos au pays du pognon et de la biere……

wpDiscuz