Toi, tu connais pas Olivier ?

8
3 190

Ce matin, après la politique, je dois avouer que je me suis taper une bonne barre de rire, Cyprien, 22 ans, animateur sur NRJ 12, nous fait une chronique sur le moustique, un pur moment de bonheur à consommer sans modération, on voit bien qu’il a du vécu ! Je dois reconnaître qu’en terme de nuisibilité, le moustique détient la palme d’or. Je joins aussi sa vidéo sur la publicité internet, une jolie pépite pour les habitués du « download ».

Le Moustique :

Les pubs sur internet !

Vu sur Koodji

PARTAGER
Article précédentClôture des squats
Article suivantQuel Gaspillage !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
fredb

Pas de moustique en France? hahah …les conneries qu’on est obligé d’entendre…encore un qui n’est pas sorti de chez lui oui qui ne lit pas…

kanaak

même pas rigolo, c’est bien le zor de base suila en france ya pas de moustique ta qu’a y retourner si tu veut pas supporter les moustique !

Clark

Bien sûr que si il y a des moustique en Métropole! Kanaak, « de base » toi même! Sors de ton petit trou de nombril plein d’eau croupie…

Popaul

Espèce d’enculex, va ! 😉

poulpi

la barre de rire je l ai eu aussi tkt pas, un ouf !!!!

olivier blanc

Intéressant ! Mais le moustique n’est pas attiré par la lumière, c’est principalement le CO2 de notre respiration et la chaleur que nous dégageons !
La nuit, les moustiques sont neutralisé par la luminosité !
Dormir avec une lumière blanche, type néon, neutralise l’activité des moustiques de nuit.

Eric

Heu t’es sûre que les moustiques ne te piques pas le soir si tu mets la lumière ???

olivier blanc
Oui Eric, avec suffisamment de lumière dans la chambre ont peu dormir la fenêtre ouverte ! En terrasse, ils piqueront sous la table, dans l’ombre ! Je parle des Culex, moustiques de nuit, les Aedes, eux piques dans la lumière ! Si le Culex ne transmet pas de maladie en NC, c’est parce que le virus du Nil occidental n’a pas encore été ramené par un américain ou un canadien… ! Institut Pasteur NC attend une épidémie pour anticipé ! le Culex transmet aussi la filariose sur Tahiti, aucun traitement disponible ! @ KANAAK, le type est en France, la… Read more »
wpDiscuz