Aurore Lecren fait du bien à entendre…

5
7 716

La gagnante incontestable de la Nescafé Star 2011 commence sérieusement à faire entendre parler d’elle et elle le mérite sincèrement. J’ai toujours pensé que la musique était un sacrés bon vecteur pour sensibiliser et faire passer des messages comme pour parler destin commun par exemple… Cette jeune artiste a l’intelligence de le faire tout ça avec tact et en plus, c’est très agréable à écouter. Aurore Lecren est une jeune artiste à surveiller et à encourager. Je vous propose d’écouter son titre phare “plusieurs identités” et par le biais des commentaires une autre de ses propres compositions, en l’occurrence le titre “ELLE” (en parlant d’une substance verte qui débarque dans nos vies et nous fait perdre la tête). Vivement l’album !

VIDÉO HEBERGEE EN LOCAL SUR KOODJI (votre Web TV calédonienne)

PARTAGER
Article précédentLa Calédonie en route pour le Mondial 2014
Article suivantAlerte Disparition: Antoine Bastogi
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Popaul

eric et yutaka au ministere de connerie universelle

Eric

Aurore Lecren Ministre de la Culture !!!

yutaka2007

Vive les métissage des sangs et des cultures qui enrichissent nos identités pour embrasser l’être humain dans sa globalité et son infinie diversité !

Vive ces jeunes qui vous remuent intelligemment les boyaux de la tête en dépassant les poncifs aigris des clans politiques présents dans l’arène depuis des lustres!!

Le pouvoir à la jeunesse !!!

Et vive Aurore Lecren !

wpDiscuz