The Piano Guys – Somewhere over the rainbow

6
8 109

Connaissez-vous The Piano Guys ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de vous intéresser de plus près à ce duo composé de Jon Schmidt et Steven Sharp Nelson car ils arrivent à nous faire aimer la musique classique en reprenant les plus grands airs. Leur chaîne Youtube déborde de succès, vous allez voir c’est assez bluffant. J’ai choisis pour ma part de partager avec vous le célèbre “Somewhere Over The Rainbow” du défunt et apprécié Israel Kamakawiwo’ole plus connu sous le pseudonyme de IZ, qui raisonne encore dans toutes nos têtes. Non, sérieusement, les mélodies sont superbement bien reprises, le cadre de tournage est juste parfait, c’est très plaisant à voir et à écouter. Vous en pensez quoi ?

PARTAGER
Article précédentLes Enfoirés – Encore un autre hiver
Article suivantLe guide pratique de l’emploi local
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
max

de la bombe certain n’aime pas car trop vieux ou trop vieugeux pour les jeunes oui c’est vraiment bien du classique pour eux vraiment bien remixé

BoSS U

bon, bé je ne peux ni mettre de vidéo ni de line
Y’a un truc que j’ai du louper

BoSS U

merde je vois pas la vidéo
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=1HRa4X07jdE

BoSS U

A part que c’est de la grosse daube en boite, je voulais juste apporter une précision
le morceau “somewhere over the rainbow” s’appelle en fait “Over the rainbow”
Il a été écrit pour Judy Garland dans les années 30 pour la comédie musicale “Le magicien d’OZ”
IZ en a bien fait une reprise, un mash up pour être exacte avec le morceau de Louis Armstrong “What a wonderfull world” si mes souvenirs sont exactes.

La belle Judy garland dans “Wizard of OZ” 1939 réalisé par Victor Fleming

Clark

Du Liberace à la mode 21e siècle: rien de plus…

wpDiscuz