OVNI aperçu en Nouvelle-Calédonie

43
11 289

C’est sur la célèbre plage de l’Anse-Vata (une baie dans la région sud de Nouméa) que des baigneurs ont pu apercevoir deux formes vertes dans le ciel se dirigeant à toute vitesse encore plus au sud. Impossible à l’heure actuelle de savoir si ces deux objets volants non identifiés sont un fake fait maison, un phénomène climatique ou tout simplement des extraterrestres en reconnaissance de notre joli caillou avant de le coloniser :-). Bref, trêve de plaisanterie, il est l’heure d’analyser cette vidéo et de la commenter ensemble en espérant que des professionnels du sujet viendront apporter leur science à ce phénomène qui a surprit bon nombre de calédoniens ce vendredi 23 mars 2012.

PARTAGER
Article précédentDark Vador qui respire 10 heures !
Article suivantLagarde & Gomès en route pour les législatives
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MANIA NC
LOUISE

ya pa de trucages ????

Gilou

La caméra se déplace, donc les reflets bougent également.

Gilou

La dame à gauche décrit le paysage à une autre personne, montrant le Ouen Toro du doigt. Quand aux tâches vertes, il s’agit de phénomène de reflets de la lumière du Soleil (plein Ouest en soirée et donc à droite du champs), dans les lentilles de la caméra.

Gil Moglia

De sexe, de drogues, de rock n’ roll… 😉

yutaka2007

Yeahhhh, Gil !!!!!

Kal-El de Krypton

De l’interdiction de fumer ca serait bien aussi, de la part des politiques et aussi des usines !

Gil Moglia

Ça sent le marronnier sur ton blog, Franck…

Les aventures de Calédonie Ensemble et de P. Gomès…
Les deux drapeaux…
Les ovnis…

Tu cherches à augmenter le flood, ou quoi?… 😉

Frank

Pour avoir fourni pas mal de sonoristes de la côte blanche en éclairage, je vous confirme qu’il est impossible de fournir autant de lumens en pleine journée dans le ciel avec un appareil standart . Je songe plutot au canular de la vidéo.

lombard

felicitation,tu as un beau texte et trés fort.

Eric

On dirait des phares de bagnole…???
Et si c’était juste un reflet…???

Ajna

je pencherais aussi sur des lasers.

Je crois qu’une fois par mois des gars avec de grosses Sonos et tuning et compagnie se réunissent en fin de journée sur le parking de la côte blanche…

C’est aussi du coté du Méridien et du Terra. peut-être un spectacle pour touriste…

Y’a un gars qui fais du tuning ici ou qui est dans le spectacle qui connaîtrait des lasers qui pourraient faire ce genre de rendu ?

wpDiscuz