Dark Vador qui respire 10 heures !

5
2 730

Avis aux amateurs d’ambiances pesantes, Dark Vador ou plutôt Darth Vader qui est le personnage central de la série cinématographique Star Wars respire pour vous pendant 10 heures sur internet. Je n’ai jamais vu une vidéo aussi longue et aussi inutile diffusée sur Youtube, c’est surement d’ailleurs un peu pour cela que je la partage avec vous. De la bonne soupe comme j’en ai jamais vu, rigolo tout de même ! Perso j’ai tenu 9 Mn 42 (record à battre) et vous ?.

PARTAGER
Article précédentLettre ouverte aux signataires de l’Accord de Nouméa
Article suivantOVNI aperçu en Nouvelle-Calédonie
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
yutaka2007

Putain, cela devient de plus en plus grave internet !! Faut il vraiment faire un poste pour ce genre de vidéo proche du néant ????

Popaul

ché pas vous mais ca m’exite tout ca!

wpDiscuz