Toute la lumière sur le rachat de Calédosphère

27
4 981

Une « enquête » a été réalisée par l’équipe de Koodji sur la rumeur lancée par Convergence Pays en la voix de son maître Stéphane Hénocque, concernant le « soit disant » rachat de Calédosphère par le parti politique Calédonie Ensemble. Peut-être aurez-vous avec ce clip quelques éléments de réponse, pour ma part je continue de m’esclaffer devant de tels ragots. Calédosphère n’est pas à vendre et ne le sera jamais ou bien qu’on me pende haut et court… Merci à l’équipe de Koodji pour son travail sur le terrain, un site en pleine mutation dont nous allons reparler très prochainement, en attendant, il est l’heure de rire un peu et de faire taire les rumeurs à la mords-moi-le-noeud de Stéphane qui à besoin de çà et du drapeau commun pour exister…

PARTAGER
Article précédentLa parole au peuple
Article suivantPrésidentielle 2012: Clips des candidats
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
fly

Une vidéo bien creuse,qui ne confirme ou n’infirme rien,joli montage tout de même avec titre en musique et tout…mais franchement c’est un peu niez..

Sarah

Ahahah. En fait, je n’avais pas regardé la vidéo. Elle est trop drôle. Super pub pour CE, en effet ;o) (une fois de plus).

Quand à la dame du RUMP, elle est trop drôle aussi quand elle dit que SH a menti pour l’attaque en justice par Frogier puisque c’est passé au JO (donc c’est on ne peut plus officiel). Voir l’autre post sur Calédosphère à ce sujet.

Sarah

Bien dis, Pionnier et Papy ! Il y a tellement de vrais sujets de société qui ne sont pas abordés …

PIONNIER

C’est vrai ça, on dirait une pub pour Calédonie Ensemble et AntiRump déguisée en reportage anti Henocque. Une pierre, 2 coups, malin !! A quand un reportqge anti tabac sur Caledosphère?

Papy Broussard
ça vole haut cette campagne! Si maintenant les médias font leur reportage sur des rumeurs issues de ragots issus de manipulations (?) nous voilà bien avancé. C’est humain de vouloir répondre mais à s’abaisser dans les caniveaux ont fini par y tomber… Au fait, les jeunes ça vous interesserait pas de faire des petits reportages sympas comme celui ci sur : – la vie dans les squats – la pollution de la SLN – les profits réalisés par les défiscalisateurs – la centrale à charbon du Koniambo … C’est juste quelques sujets un peu léger sur des vrais problèmes qui… Read more »
akenarth

bien daccord! bravo quel recherche et quel travail intéressant! M’enfin bon après je peux comprendre s’ils veulent se faire connaître d’essayer de prendre tout ce qu’ils trouvent sous la main… mais ça reste pas terrible pour un début. Il y a des choses bien plus importantes et choquantes à montrer… que ça!

Sarah

Ahahahaha. MDR !!!!!!!!!

Calédosphère-CE vient de remplacer l’itw de Sonia par un doc de propagande CE : « la Parole au peuple », en Une !!!

Ah, sacré vouzaut’ !

liz

sort de se corps Stéphane !!!! 🙂

Sarah

Stéphane a raison, c’est évident : depuis 2 mois, tous les articles de politique local sont consacrés à CE. L’itw de Sonia Lagarde reste un mois en UNE du site web.

Mais s’il n’y avait que ça : Demain (Isabelle), RRB, les Infos et bientôt les Nouvelles (UC-RUMP), Djiido (UC). Marre de ses politiciens qui polluent le paysage médiatique.

Et pareil pour les associations et les jeunes qui se bougent : dès qu’il y en a qui font parler d’eux, les partis politiques essaient de les contrôler !!!

val

Qu’importe à qui ce blog appartient, l’important c’est qu’il favorise la liberté d’expression. Y conversent des personnes aux opinions très différentes, c’est ce que j’apprécie.En effet, c’est de l’autre que l’on en apprend le plus sur soi. Si nous nous enfermons dans des cercles où tout le monde se ressemble, nous « débilisons » notre intelligence. Au contraire si nous côtoyons et apprenons à apprécier celui qui n’a pas la même couleur, les mêmes idées, la différence nous enrichi au lieu de nous heurter.

sanglier

Encore une fausse nouvelle! Bonjour la rumeur! Qui est encore derrière tout ça? Certainement les mêmes que tous devinent aisément! Bientôt, ouste, du balai!

morpio

J’adore, je ne trouve pas qu’ils ont l’air informé de la visite du journaliste … Gomes même on voit bien qu’il est gêné, et c’est qui celle qui parle du Rump ????

wpDiscuz