Eric Charden est mort

6
5 182

Alors qu’il était encore présent dans l’émission de Drucker dimanche dernier on apprend ce matin la mort du chanteur Eric Charden qui accompagné de Stone formait un très célèbre duo dont personne ne peut oublier les opus à succès. De « Made in Normandie » à « L’Aventura » en passant par « Il y a du soleil sur la France », ils ont faits chanter de nombreux francophones durant de longues années. Né le 15 octobre 1942 à Haïphong au Vietnam, Eric Charden a succombé à « une longue maladie », a précisé le service de presse du chanteur. Il avait confié à Paris Match en décembre 2010 être « atteint d’un cancer des ganglions ». Paix à son âme et nos condoléances à sa famille et à ses proches. Adieu l’artiste !

PARTAGER
Article précédentPascal Vittori dans la matinale de NC1ère
Article suivantNaufrage du Flight Time: le témoignage…
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Clark

« Où vais-je aller? » disait-il…

j’avais huit ans, il y avait du soleil sur la France, la première fois que je l’ai vu « en vrai ».. super gentil, et Stone sentait bon…

L’élégance, le détachement, le talent, l’humour: un dandy populaire.

Merci

polo

RIP

yannick

encore une grande voix et un savoir perdu à tout jamais.Eric Charden était un chanteur populaire intelligent et il manquera beaucoup à ses fans et à ses amis.

Bernard

Très ému d’apprendre le décès d’Eric surtout après cette Ultime et merveilleuse émission présentée par le super Michel Drucker
que dire à part te dire merci Eric pour ses superbes chansons qui
me rappel mon enfance en permanence tu laisse un patrimoine inestimable
et tu seras toujours présent merci à toi et à Annie

Sincères condoléances à toute la famille et Annie

Eric

Il a eu juste le temps de recevoir la légion d’honneur avant de s’en aller….

wpDiscuz