URGENT: La 3G gratuite façon OPT

8
5 093

Vous avez peut être remarqué que ce matin, comme la semaine dernière, les techniciens low cost de L’OPT vous offrent la 3G.
En effet plus aucun accès ne vous est demandé, l’ouverture au portail est gratuite et, bien entendu, cela concerne tous les terminaux ayant accès à la technologie 3G !.
Cela nous montre encore une fois la maîtrise que l’OPT a de son réseau…
Ainsi, ils nous vendent une 3G illimitée qui s’avère être qu’une fumisterie alors qu’ils sont incapables techniquement d’assurer le service pour lequel nous (les moutons), nous payons une somme exorbitante mensuelle équivalant à deux fois le prix d’un abonnement 3G n’importe où dans le monde !
Alors amusez-vous bien !

PARTAGER
Article précédentGérard Poadja élu Président du Congrès
Article suivantLettre ouverte à M. Mario Monti
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Maurice
Je vais clairement te répondre : Non je ne suis pas de l’OPT. C’est bien pour cela que j’émets des hypothèses sur les raisons de la gratuité de la data pendant un temps. Ensuite, je t’avouerais ne pas avoir lu l’ensemble de ta réponse. La présence de tant de points d’exclamations, et de tant de fautes d’orthographes m’ont tellement irrités les yeux qu’il m’a fallu aller chercher des goutes. Pour un technicien informatique, tu me fais plutôt pitié. Je ne sais pas de chez quel FAI tu es, mais si jamais tu as le courage de nous donner son nom,… Read more »
Maurice
Je suis vraiment impressionné de voir à quel point les gens de ce sites sont si stupides et intolérants. Tous autant que vous êtes, et les chroniqueurs (si tenté qu’on puisse vraiment les nommer ainsi) les premiers. Ah elle a bon dos l’OPT hein ? Quand c’est payant vous vous plaignez, quand c’est gratuit vous vous plaignez aussi. Vous arrive-t-il de ne pas vous plaindre ? Je pense sincèrement que si la 3G était gratuite pendant un temps, c’est qu’il y avait une bonne raison, et très principalement pour éviter aux abonnés de payer un service qui ne serait pas… Read more »
Julien
Répondre de la même manière que la tournure du billet, cela s’appelle l’hospital qui se fou de la charité ! Tu a l’air toucher, donc tu doit être un des technicien « low cost » oui low cost et je suis d’accord, je travail pour un FAI local alors je suis bien placé pour en parler ! OUI l’OPT est incompétant, ils doivent faire appel à un technicien d’un FAI local pour s’occuper de leur réseau ! car eux n’en on pas les compétances ! NE MENT PAS ! La 3g a été gratuite suite à de gros problèmes technique et tu… Read more »
Sarah D.

Martin ? Il n’est pas encore en prison, celui-là ? :o)

Machin

ah ah ah Martin a oublié de fermé le robinet ah ah ah

BuZz

pour le savoir il faudrait appeller la cellule technique HIGHT TECH de l’OPT, prendre un ticket, attendre 6 heures devant le guichet, et pour au final s’entendre dire que le problème vient de votre terminal !
Pour info la 3G est gratuite et le net (fibre) ne passe plus pour un grand nombre d’abonnés !
VIVE L’OPT ! Par contre n’oubliez pas payer vos factures ! sinon vous serez majoré. Les cadeaux ne sont que pour les dirigeants. Harold appelle tes copains STP fait pas la gueule, c’est le congrès qui te met dans cet état ?

Eric

En effet, je viens de faire l’essai et il semble que cela fonctionne ???
Jusqu’à quand et dans quelles conditions… ???

wpDiscuz