Le requin de la fausse passe de Dumbéa

19
7 840

Ba lonkilé, celui là c’est pas un gosse comme on dit chez nous ! Cette vidéo est incontestablement le buzz du week-end en Nouvelle-Calédonie. La scène se passe sur un bateau habité par des nouz’autres en pleine fausse passe de Dumbéa lors d’un coup de pêche mémorable pour la petite bande qui a pu assister à un spectacle extraordinaire voir quelque peu effrayant. En effet, une pièce de requin blanc est venu flirter avec les embarcations présentes sur les lieux (à 200 mètres environ à l’extérieur du récif). Des dialogues au spectacle en passant par l’adrénaline, tout y est ou presque dans cette vidéo. Les faits sont racontés en long et en large dans les Nouvelles Calédoniennes mais nous ce qui nous intéressait, c’était de partager avec vous cette vidéo au plus vite pour vous en faire profiter. Bon trip !

PARTAGER
Article précédentAssises de la santé
Article suivantSthan Kabar Louët, à l’aube d’une nouvelle ère…
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
videobuzzy

Très impressionnant ce requin ! 🙂

Jeffrey Tardy
Comême Francky… simplement et tranquillement, sans excès. Que le mec fasse son coup de pêche pépère, croise un requin, remonte dans son bateau, film un coup et se barre, ok ! Jusque là ça va. Mais qu’on lui balance des appâts, qu’on l’excite, tout ça d’un bateau qui n’était pas bien gros. Et qu’on appelle un zodiac, avec des mecs de l’IRD de surcroît, joli professionalisme, pour l’énerver encore plus, jusqu’à ce que le requin en question bouffe le zodiac, là je trouve ça limite. Si les Tartarins du dimanche s’étaient fait renverser, bouffer un bras, une jambe ou plusse… Read more »
Makeda

De belles images… avec tout de même le volume a sa puissance la plus mini!!

movieworld

ben longin ca c’est du « pur local »…..

Marinouch

Mademoisellesauterelle,

Sympa aussi ton commentaire sur la vidéo ! Quelle honte mais quelle honte de dénigrer ainsi des personnes que tu ne connais pas ! Soit dit en passant, les jeunes hommes auteurs de cette vidéo sont d’origine calédonienne et non des zozos croisés consanguins !

Et au passage, au top la vidéo les boys !

mademoisellesauterelle

On est d’accord alors, vous dites exactement comme moi: « d’origine calédonienne » donc « des zozos croisés consanguins ». Mais leur accent… Leur accent, avec leur petite voix aiguës nasillarde (nazillarde?)… Quelle franche partie de rigolade! A la fin, je parie que follement excités, ils ont dû se jeter dessus la bave aux lèvres, non? Il a bon dos, le grand blanc! 🙂

mademoisellesauterelle
Les images se laissent regarder, mais le son… qu’il est con! Mais qu’il est con! Je l’ai coupé au bout de quelques secondes! Quel dommage que le grand blanc n’ait pas déchiqueté en confettis les petits blancs zozos croisés consanguins qui parlent avec l’accent des caniveaux qui se jettent dans la BD, lonkilé, qui votent sans doute bien, lonkilé, qui sont pour le drapeau commun, lonkilé… Des fois, il suffit d’un petit rien pour changer une bande son de blaireaux en œuvre d’art! La belle bête et les braves bêtes abruties par l’herbe qui fait rire et les petites pilules,… Read more »
Edou

Les commentaires sont également excellents et hilarants 🙂

wpDiscuz