Ugo Latriche, un « calédonien » à Koh-Lanta 2012 en Malaisie

20
9 910

MISE À JOUR DU BILLET LE 02/02/13 À 21H: Ugo à gagner !

MISE À JOUR DU BILLET LE 25/01/13 À 23H:

À une semaine de la grande finale, l’un des naufragés volontaires a été éliminé laissant derrière lui cinq finalistes : quatre hommes et une femme. Ces derniers s’affronteront pour la victoire de ce Koh-Lanta Malaisie, le 1er février prochain. Brice, Philippe, Vanessa, Ugo et Bernard. Notre « Calédonien » est encore en course pour la victoire, peut être même favoris… Ces cinq naufragés volontaires ont deux dernières étapes à traverser : l’épreuve d’orientation et celle des poteaux. Rendez-vous le 1er février pour la suite des aventures.

Ugo Latriche fait partie des 20 candidats qui s’affronteront lors de l’édition n°12 de Koh-Lanta qui se déroule cette année en Malaisie. L’aventure commence ce vendredi en France métropolitaine mais seulement samedi pour les calédoniens toujours pénalisés de ce décalage d’une journée… C’est sur l’île de Pulau Tiga que les Sungaï (jaunes) et les Mawar (rouges) vont s’affronter dans cette nouvelle saison avec de nouvelles règles dont la fameuse Ile des bannis. Je ne sais pas ce qu’a Koh-Lanta avec la Nouvelle-Calédonie mais c’est une bonne chose qu’on entende parler du caillou aussi souvent. Ugo Latriche est le deuxième candidat « calédonien » à participer à l’aventure. En effet, nous ne pouvons pas oublier la prestation de Marie Besnier qui avait participé à l’émission en 2001.

Ugo a 30 ans. Amoureux des grands espaces, il a grandi en Nouvelle-Calédonie (où ses proches vivent encore) et aujourd’hui, il a fait de sa passion pour les oiseaux un métier, il est fauconnier dans les environs de Perpignan. Un complément d’information sur Ugo est disponible sur le site des Nouvelles Caledoniennes. Je vous propose enfin de découvrir son portrait ci-dessous et donnons-nous rendez-vous par le biais des commentaires tout au long de la saison pour réagir sur ses prestations. Nous lui souhaitons bonne chance en tout cas !

PARTAGER
Article précédentLe Rassemblement veut de la concurrence
Article suivantLe journal des Cases signé Koodji Tv Ep1
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Modérateur

Bravo Ugo, un bon bonhomme il a géré !

Clark

Enfin: c’est la première fois que je vois un mec crier « tchiiiiii » à la télé… Il n’a pas appris ça autre part qu’ici…

raph

Son calédonien ceux qui se sente chez eux en Calédonie et qui ne ce voie nul part ailleurs. Je préfère des gens comme Ugo en Calédonie que des xénophobes complexé et fermer d’esprit ….

Gervolino

Ben moi, j’aime bien regarder koh lanth quand je suis loin parce que le décor est beau, mais qu’est-ce qu’ils m’ennuient les gens qui gâchent la vue …

Spocky

Alors là Jeffrey Tardy y a rien à dire, c’est fin valab’ 😉 !

nomorsatu

malaysie et non malaisie…..ya pas d’malaise Franck.

Nyx

non Franck, c’est bon malaisie , avec un « y » c’est en anglais

Parfum-de-Femme

Koh-Lanta; il y a mieux pour se distraire que cette émission de merde truquée avec des cons et petasses qui s’amusent à avoir faim pendant que la moitié de la planète crève la dalle.
Ça me révolte et franchement les parents devraient empêcher leurs enfants de regarder cette émission qui est bien loin des réalités. Ça fausse tout.

Jeffrey Tardy

À tout seigneur, tout honneur ! Rendons à Francky Lewis ce qui lui appartient ! 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=a0UPmBZCg5A

Clark

Il est fauconnier? c’est bien un calédonien!

Ils ne savent avoir que des « faux-trucs » (faux-poivrier, faux-mimosas, etc..) Pourtant, si ce mec élève des faucons, il peut en trouver aisément des vrais en Calédonie….

wpDiscuz