Le journal des Cases signé Koodji Tv Ep1

2
2 597

Les cases du Mwa Kaa sont toujours là malgré un feuilleton invraisemblable avec les autorités publiques. L’équipe de Koodji Tv en a donc profité donc pour rendre visite aux habitants de cette tribu dans la ville. Comment s’organisent ils au jour le jour ? La vie quotidienne de ces habitants vu par Koodji Tv, c’est votre nouveau petit feuilleton médiatique. Léger, sans concession mais toujours franc !


PARTAGER
Article précédentUgo Latriche, un « calédonien » à Koh-Lanta 2012 en Malaisie
Article suivantConvergence Pays, c’est quoi exactement ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tonio

Garde tes insultes et « case toi » !

lajmemarre

titre de la vidéo :  » Les journal des cases » faut se relire…case les tes casses et vas aider ta mère qui se case le dos au champs depuis que t’as décidé de pas te caser la tête et de nous caser les burnes pauvre cassocial

wpDiscuz