Hollande à la journée Outre Mer

1
2 693

François Hollande a fixé un cap pour les maires d’outre-mer, devant lesquels il s’est exprimé hier en fin de journée. Une journée qui leur était consacrée en amont du 95e Congrès de maires de France. Personne n’est resté insensible à l’annonce capitale faite par le Président de la République lors de son allocution surprise (c’est la première fois qu’un Président en fonction participe à cette journée, avec cette participation inattendue, le Président de la République a voulu démontrer l’intérêt qu’il porte à l’Outre-mer.). En effet, François Hollande a annoncé “qu’il accueillera lui-même les membres du Comité des Signataires” le 6 décembre prochain à Paris. La partie qui nous concerne arrive à partir de la 18ème minute (voir seconde vidéo). En attendant, je vous propose de revivre en intégralité l’ensemble du discours prononcé hier.

PARTAGER
Article précédentFILLON vs COPE: Victoire de Jean-François Copé !
Article suivantKoodji city
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
NANHOU KRISTINE

très déçu de l’organisation solitaire des responsables de l’outre mer, qui agissent par Ignacerie sans en faire part aux autres originaires des départements de l’outre-mer,je vous demande un de conaissance et de comptétences, à bon attendeur salut! et ils
resteront toujours aussi …..

wpDiscuz