Olivier Blanc revient fort

178
10 951

Capture

Vingt neuf minutes et quarante trois secondes, c’est le temps nécessaire qu’il a fallut à Olivier Blanc pour continuer de défendre sans relâche son projet de piège à moustique écologique. De nouvelles révélations sont offertes aux internautes et tout le monde encore une fois en prend pour son grade mais avec les précautions d’usages pour éviter la case justice. Olivier ne raconte pas que des conneries, c’est une évidence… Au passage, un sondage a été déployé sur calédosphère (sous la vidéo) pour répondre aux attentes d’Olivier Blanc, merci d’y prêter attention s’il vous plait. Bon visionnage, vos réactions sont attendues, comme à chaque videocast de l’internaute le plus percutant du web calédonien. Site Internet: La solution moustique

RÉPONDEZ AU SONDAGE S’IL VOUS PLAIT

[poll id=”10″]

PARTAGER
Article précédentLe RUMP en mode “Web 2.0 !”
Article suivantEn quoi Gael Yanno est-il un réformateur crédible ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Olivier Blanc

16 votes contre !!!!
Il y en a 16 qui, si ils venaient à mourir d’un moustique, on pourrait parler de sélection naturel
de con !!! 😉

Olivier Blanc
Message de soutien “Je viens de regarder votre vidéo “coup de gueule ” et j’en suis restée ébahie par tant de courage de votre part et d’obstination !! et j’en ai appris des choses !! mais vous avez raison la situation est vraiment sérieuse et même grave Je suis infirmière et je connais ( un peu ) la clique dont vous parlez ..je suis très sensibilisée par ce problème de dengue , pour avoir été confrontée à ses épidémies alors que je travaillais en dispensaire sur la côte Est puis en libéral sur nouméa .Cela fait 12 ans que je… Read more »
Olivier Blanc

Dr Pfannstiel, les gens, les gens…
C votre incompétence qui à déclenché l’épidémie !
Vous la bonne copine de Laurent Guillaumot, vous êtes aussi une incapable, une tanche et je parle en connaissance de causes, combien de fois je vous rencontré, combien de fois !
Vous aussi vous avez votre part de responsabilité !
Criminel de guerre !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R6ar-VJ27J8

Olivier Blanc

Fais preuve de respect envers tous,
mais ne t’abaisse devant personne.
[Tecumseh]

Olivier Blanc

Voila pourquoi ont est en épidémie, voila l’individu, petit escrocs de merde, le pognon, voila se qui compte pour cet enculé !
Toujours la même soupe, vous faire culpabilisé sur l’épidémie dont “vous” êtes responsable, vous, les gens comme ils disent à la DAS !
Dr Pfanstiel de la DAS tout à l’heure à la radio, les gens, les gens…
Toujours la même soupe !
Regardez la tète a mon con de Grangeon !
Sur le plateau de NC1er il a été un peu surpris le sale type !

http://www.youtube.com/watch?v=BtDfqIRNjy8

Jeffrey Tardy

200 votes pour, 16 votes contre… Où peut-on acheter un bac à poissons Olivier ? Combien ? Et les poissons millions ? Fournis avec ?

Olivier Blanc

Je suis en cours de réalisation d’une vidéo explicative sur les pièges et comment sans réalise un sois même avec les moyens du bord ! 😉
Auge de maçon, bassine, jarre, baignoire à nourrisson etc…
Les poissons sont disponible dans tous les magasins, 1500 fr pour une souche de poissons qui vont ce reproduire !

olivier blanc
Nouvelle-Calédonie: premiers cas de chinkungunya non importés. Par Gonzague de La Bourdonnaye Publié le 26/04/2013 | 21:42, mis à jour le 26/04/2013 | 22:12 Les services de santé de Nouvelle-Calédonie ont décidé de déclencher une cellule de crise après la découverte de 3 cas de chinkungunya en Nouvelle-Calédonie.Une mauvaise nouvelle alors qu’une épidémie de dengue, sans précédent depuis plus de 15 ans, a déjà fait 3 victimes en 6 mois. Si l’on se plonge dans le dictionnaire, voici ce qu’on y lit :” Le chikungunya, est une maladie infectieuse tropicale, due à un arbovirus, un alphavirus de la famille des… Read more »
olivier blanc

+ de 7000 cas de dengue et entre 600 et 800 million pour la CAFAT depuis le mois de septembre !
Bravo à la DAS et à l’institut Pasteur, il suffit de quelques individu comme Grangeon et guillaumot pour ruiner la CAFAT !
A ils sont beau les “scientifiques” !

olivier blanc

Il faut savoir ce qu’on veut.
Quand on le veut il faut avoir le courage de le dire.
Et quand on l’a dit il faut avoir le courage de le faire.
[Georges Clémenceau]

Julia Perrier
je connais ce monsieur, je l’avais rencontrer dans le magasin du Pont des Français “pacifique jardin” a l’époque, il y a plus de 6 ans il est venu me voir pour m’expliquer son projet, car nous avions eu une discussion sur le moustique. son projet etait tres réalisable, et pas cher du tout. il avait fait à l’époque un dossier et il s’était adresser aux personnes qui dirige le pays. on lui a mis des batons dans les roues (comme on dit) dégouté il a essayer de se battre, mais les politiques sont les plus forts et quand il est… Read more »
Inforétif

“j’ai fait un bassin chez moi. Nous sommes entourés de cas de dengue dans le quartier, mais chez-moi… je n’ai aucun moustique!!”
Plus de moustiques alors que vos poissons sont morts ? Ne seraient-ce pas plutôt les épandages d’insecticides qui ont tué les moustiques ?

“De quel droit on interdit à Olivier BLANC d’aller chez des particuliers pour proposer son projet.”
Vous êtes sure que cette interdiction existe ?

Sachant que les moustiques se déplacent d’une maison à une autre, pensez-vous qu’un piège chez vous suffise pour vous protéger si vos voisins n’en ont pas installé ?

olivier blanc
Grangeon m’a bien interdit de pub au gratuit ! Il m’a bloqué la demande d’aide au gouvernement afin de travaillé scientifiquement sur le concept ! Il a essayé de me bloqué pour le concours Lepine ! Il à “refusé” de mandaté l’IRD alors que les protocoles était fin prés ! Il m’a empêché de participer au concours des projets en émergence avec le haut commissariat, avec 10 million à la clef pour le projet le plus innovant ! L’institut pasteur était de la partie, se lâche de Guillaumot ! Et aujourd’hui il ne dépose même pas plainte pour diffamation quand… Read more »
olivier blanc

Merci Julia, j’ai parfois l’impressions de me battre contre l’armée des 12 singes ! 😉

mademoisellesauterelle

C’est fou! 😉

wpDiscuz