L’action se passe en Russie, elle est filmée par une dashcam (une caméra embarquée dans votre véhicule). Un outil qu’il serait d’ailleurs très utile d’exploiter en Nouvelle-Calédonie quand on connait les innombrables infractions et délits constatés sur nos routes. La vache qui refusait de se faire grimper par le taureau va bien, la voiture beaucoup moins. Dommage que nous n’ayons pas ici une vue de face du véhicule. Percutant, regardez!
Encore un exploit des “fly boys” russes.
Un “vodka burner” au décollage, hallucinant.
http://www.youtube.com/watch?v=syCpfNu1Hqc
4 juillet, 8h03
Enfin une femelle qui a connu “la petite mort” …
Comme quoi la domestication change complètement la nature des animaux : comment peut-elle refuser l’accouplement, tant recherché par les femelles de bovidés (et des autres mammifères, humains compris) ?
D’un point de vue évolutionniste, le temps plus long pour l’obtention de l’orgasme féminin que masculin (sauf quand c’est moi m’y colle, of course) pourrait découler du fait que ça amène la femelle à s’accoupler avec un maximum de mâles durant sa période féconde, augmentant ainsi la probabilité de fécondation et donc de perpétuation de l’espèce;
Ce genre d’accident n’est jamais arrivé aux abords de la ferme de Saint Louis. Les vaches n’ont jamais représenté un danger pour les automobilistes, mais le danger vient d’ailleurs.
Les vaches de Saint Louis savaient bien se tenir, c’était des vaches mais elles étaient pas bétail !