Oh ! la vache…

3
2 627

vache

L’action se passe en Russie, elle est filmée par une dashcam (une caméra embarquée dans votre véhicule). Un outil qu’il serait d’ailleurs très utile d’exploiter en Nouvelle-Calédonie quand on connait les innombrables infractions et délits constatés sur nos routes. La vache qui refusait de se faire grimper par le taureau va bien, la voiture beaucoup moins. Dommage que nous n’ayons pas ici une vue de face du véhicule. Percutant, regardez!

PARTAGER
Article précédentChronique de la semaine
Article suivantNCP : une nouvelle radio ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Floyd

Encore un exploit des “fly boys” russes.

Un “vodka burner” au décollage, hallucinant.

http://www.youtube.com/watch?v=syCpfNu1Hqc

Inforétif

4 juillet, 8h03

Enfin une femelle qui a connu “la petite mort” …
Comme quoi la domestication change complètement la nature des animaux : comment peut-elle refuser l’accouplement, tant recherché par les femelles de bovidés (et des autres mammifères, humains compris) ?

D’un point de vue évolutionniste, le temps plus long pour l’obtention de l’orgasme féminin que masculin (sauf quand c’est moi m’y colle, of course) pourrait découler du fait que ça amène la femelle à s’accoupler avec un maximum de mâles durant sa période féconde, augmentant ainsi la probabilité de fécondation et donc de perpétuation de l’espèce;

Mister Eric

Ce genre d’accident n’est jamais arrivé aux abords de la ferme de Saint Louis. Les vaches n’ont jamais représenté un danger pour les automobilistes, mais le danger vient d’ailleurs.

Les vaches de Saint Louis savaient bien se tenir, c’était des vaches mais elles étaient pas bétail !

wpDiscuz