5 Milliards trois cent millions Xpf et 1/4 de crane en moins

6
4 077

0307_antonio_lopez_chaj_1260

Antonio Lopez Chaj a été grièvement blessé au cours d’une dispute dans un bar et s’est vu retirer un large morceau de sa boîte crânienne. En compensation, la justice californienne lui a accordé 58 millions de dollars de dommages et intérêts. C’est de face que la vue est “choquante”, de profil ca passe encore comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous. Outre sa spectaculaire déformation de la boîte crânienne, qu’il dissimule sous une casquette de base-ball, Antonio Lopez Chaj marche difficilement, ne peux plus s’exprimer et exige des soins 24 heures sur 24. Lire le récit complet ici (pour les détails de la bagarre).

PARTAGER
Article précédentBuzz, blague ou gaffe ?
Article suivantSamedi 06 Juillet 2013 (28)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Dylan

Ce n’est pas possible…. Neurologiquement parlant….

Inforétif

La plasticité du cerveau (grande capacité de maintien ou de restauration des facultés mentales après lésions étendues) est un acquis des neurosciences modernes.
Un exemple : http://sweetrandomscience.blogspot.com/2012/07/lhomme-sans-cerveau-la-theorie-du.html

Mister Eric

Moi aussi je doute.

Mais tu sais, y a des types ici, dans certains syndicats ou partis, pour lesquels ce genre de soustraction de masse jaune ne ferait pas de différence ressentie.

Bonobo

Pourquoi dis tu “masse jaune”? Ne serait ce pas plutôt “matière grise”!

Mister Eric

“matière grise”… a une connotation positive…

Inforétif

Ça risque pas d’arriver à nos politiques, eux, contrairement à Antonio Lopez, ne se creusent pas la tête…

wpDiscuz