Difficile enquête autour d’une agression

4
2 680

11.01-police-illustration.-930620_scalewidth_630

L’affaire de l’agression dont le patron de l’institut TNS a été victime, fait débat. D’autant que l’on se demande si l’on saura un jour qui en est l’auteur ou le commanditaire !

Peut-être, comme beaucoup le soutienne, que cette violente agression contre Bruno Mège est la fâcheuse conséquence d’un problème familial ou personnel. Ce qui expliquerait du même coup le silence des médias au sujet de cette affaire. Toutefois, la coïncidence de temps entre la publication d’un sondage dont certains contestent la validité des résultats, et cette sauvage agression est troublante. En tous les cas, elle ne peut pas être écartée, sous prétexte que c’est « inimaginable » ! Bruno Mège a porté plainte, une enquête va donc être diligentée, ce qui ne veut pas dire, même si l’on espère le contraire, que l’agresseur sera retrouvé !

Des enquêtes difficiles

À supposer en effet que cette agression ait une connotation politique, ce qui répétons-le n’est pas encore avéré, il faut préciser que dans ce cas précis les enquêtes de police se révèlent toujours être particulièrement difficiles et délicates. En clair malheureusement, ces enquêtes aboutissent rarement comme l’attestent de nombreux précédents. Les agresseurs du journaliste Étienne Dutailly, rédacteur du Chien Bleu n’ont jamais été identifiés, pas plus que les incendiaires de la maison de Bruno Van Peteghem. Quant à ceux qui ont caillassé le domicile de Sonia Backès, ils courent encore !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
nam

Commentaires nuls….Bcp de gens se font agresser sans que malheureusement on trouve les auteurs y a pas qu’en politique..

Guigou

Sauf que pour dutailly on en connait le commanditaire, qui revendique presque ouvertement les faits sur un répondeur…

Sarah Delat

Oui, c’est Jacques Lafleur ! On peut le dire : sa voix a été expertisée par la police sur l’enregistrement téléphonique où il s’en vante et menace à nouveau le rédac chef du Chien Bleu !

Bulbone

mais qu’est-ce que c que cette connerie ?? Tout le monde sait qui sait, et que c personnel évidemment. (Vous verriez un barbouze en mission mordre sa victime au visage ???)
Putain mais Thériaux ou la bande de gomésiens qui gèrent le blog à sa place vous vous rendez compte à quel point vous vous rendez RIDICULE ???
C vraiment pitoyable !

wpDiscuz