Une calédonienne chez Drucker !

59
16 350

zapping_1556

Prendre sa retraite c’est pour certains partir en voyage, s’occuper de ses petits-enfants, faire du jardinage ou bien rencontrer Michel Drucker… C’est le rêve d’une calédonienne qui, dès qu’elle a eu 60 ans, a décidé de partir à Paris pour assister à la célèbre émission Vivement Dimanche qui sera diffusée le 3 novembre prochain.

Repérée dans le public, l’équipe de l’émission l’a fait venir sur le célèbre canapé face à Michel Drucker et à François Cluzet, au côté d’un Omar Sy visiblement émue par le discours de la mamie kanak. Le micro en main, elle a déclaré que « tous les dimanches, je vous regarde à Nouméa avec toute ma famille. J’ai dit que mon rêve, c’est de rencontrer Michel Drucker pour mes soixante ans » en saluant ensuite tous les spectateurs de Nouméa.

Magnifique !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jojo

Bravo Céline ! Elle est proche de mes parents et je la connais depuis que je suis gosse.
Ce n’est pas qu’elle parle mal ou ce qu’elle dit qui compte : elle est en séjour dans un pays qu’elle connait mal, et elle passe dans une émission très regardée et qui est aussi son rêve, donc elle est très stressée et elle s’excuse plus ou moins d’être là. Le message est pour ceux qui la connaissent. Je ne pensais pas lire du mal d’elle un jour, par une personne qui ne la connait pas en plus.

moogly

Bravo à la Mamie, Heureux de voir des Gens Heureux

ekodzil

un grand bravo à ma gd mère! très émouvant et en même temps très fier aussi de toi! qui aurai imaginé un jour te voir à cette place? Et oui la vie nous réserve tous des surprises et encore bravo pour ton témoignage!

l'acide honni

Bravo a votre grand mere

la vie la destinait au bingo coutumier neanmoins traditionnel

et voila-t-il pas qu’elle rencontre Drucker

un philosophe connu pour ses positions pro-canaques

enfin

surtout la position du missionnaire

bravo

felicitez la de notre part

kanaky

Moi je trouve très émouvant ce que cette dame a vécu et surtout son rêve qu’elle a réalisé!!! Par contre des cons il y en a partout comme ceux qui font des commentaires débiles!!!

Clark

Ben oui hein… bienvenu au Club!

Calboche

Désolé camarade!

Ornella

Pas de mots pour cette mamie de chez nous …. gros bisous et merci pour cette chaleur humaine :*

nc2013

Cela nous montre bien que dans la vie rien n’est possible et quand on a assez de volonté , il est possible de réaliser ses rêves. bravo à cette mamie 😀

Calboche

Avant de visionner l’extrait ! j’ai un peu flippé , au fond de moi je me suis dis , il ne faut surtout pas que la mémé fasse de gaffe ! car l’émission de Drucker est regardés par des millions de « visage de pâle ». Bof ça va! à part la main consolante d’omar si.

Clark

oui: ça aussi: un peu gênant…

Calboche

 » (…) Car l’émission de Drucker est regardés par des millions de « visage de pâle »
c’est claire que là au niveau audience , ce n’est pas comparable à notre émission local de « faut qu’on se parle » sur nc1ère.

Clark

Z’ont bien rigolé les « visages pâles »: pour un peu,on aurait déguisé la dame en « Kanibal » comme en 1930 et ils auraient adoré.. et on m’aurait encore traité de con que je m’en étonne…

Mister Eric

Qui rêve de rencontrer Clark pour ses 60 ans ?

Clark

on a le temps…

Calboche

Rencontrer ou gratter ses pieds ?

Besher el Essed

Drucker a-t-il les mêmes pulsions que DSK ? inch’Hallah.

Franck Theriaux

punaise, j’ai vu le début de cette emission dimanche mais je n’ai pas suivi la fin…. J’aurais du !

wpDiscuz