La vidéo buzz de Loïc mordu par un requin

32
5 886

Capture

Loïc a été mordu par un requin le jour de Noël lors d’une plongée avec des amis du coté de Hienghène, c’est apparemment un requin bouledogue qui lui aurait déchiré une bonne partie de la jambe. Heureusement, les jours de Loïc ne sont pas en danger et toute l’équipe du site lui souhaite un prompt rétablissement. Notons au passage l’arrêté de la mairie de Hienghène qui annonce l’interdiction de la baignade sur toutes les plages de la commune, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Un fait-divers effrayant qui le devient encore plus quand on prend le temps de visionner cette vidéo BUZZ mise en ligne par le site Les Nouvelles Calédoniennes sur Youtube. On peut y voir le déroulement de la plongée et le moment ou Loïc remonte comme un missile pour sauver sa jambe et sa vie bien entendu. La morsure est bien apparente et ca fait froid dans le dos… amateurs de sensations fortes, cette vidéo est pour vous !

PARTAGER
Article précédentBOULARI CITY, LA CITÉ DES BOULES…
Article suivantL’éolien dépasse le nucléaire en Espagne !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ankou

Pas de nouvelles du requin ? a-t-il eu une gastro ,? Que pense E P L P .de cela?

ankou

Si j’ai bien tout suivi ,ces joyeux drilles plongeaient dans un coin “infesté “de requin, dans de l’eau trouble . Cela comporte trop de risques pour des gens sensés !!Il a eu de la chance notre Loïc¨!!!

Laurent de Coudenhove

Ben on nageait avec les requins. Donc… on n’avait pas trop le temps de s’attarder à un commentaire.
Euh, c’est sur que j’aime pas trop me baigner avec ses petites bêtes… J’en ai fait l’expérience au Bonhomme et quelque un était très susceptible. Et ils ont tendance à manger et à réfléchir après.

ankou

Tout à fait . Un con a crié “à table!” Les requins ont attaqué les “amuses – gueules” .

Laurent de Coudenhove

Ouais, mais sans le E du prénom, l’amuse-gueule était plutôt du genre à t’étouffer.

Floyd

Pas un seul commentaire sur ce pauvre plongeur?

Mais c’est débile.

Franck Theriaux

l’art de pourrir un billet…. BRAVO ! et surtout merci pour le respect que vous accordez à ce média.

Laurent de Coudenhove

Ça t’as raison mais tu t’es associé à des gens très cons.
Mais on est bien là pour comprendre.

Franck Theriaux

En perso, je veux bien qu’on parle de ce sujet. De qui parles tu exactement, je ne comprends pas tout

Laurent de Coudenhove

decennie et Floyd…
Ils ont essayé de faire passer l’info en maquillant le nom de la personne impliquée (manipulation par le doute) : tu sais celle qui maintenant n’est plus qu’un Guest.
Et toi, tu as suivi pendant plus de trois heures mais quand j’ai voulu rétablir la vérité, tu nous a tout fait sauter.

decennie
La destruction du mur d’escale est certainement un acte gratuit. Quand au racisme primaire, je m’interroge: – qui a éventré un jeune de 19 ans le soir de noël? – qui insulte et lance des cailloux? – qui bat à mort un homme qui s’était allongé sous le porche d’une maison de rivière salée – qui vol des voitures pour ensuite les bruler dans le nord? – qui tue un walisien endormi place des cocotiers? – qui conduit sans permis et assurance et tue une famille qui rentrait tranquillement chez elle? – qui sort son fusil pour une simple histoire… Read more »
Franck Theriaux

Ce commentaire raciste a été complètement supprimé

Laurent de Coudenhove
Là, Franck, je vais t’étonner… Tu sais, je vais te montrer “sur le cadavre” d’Acide honni que quand je dis que faut pas toucher, faut pas toucher. (PS : c’est un petit mail entre nous quand je lui demandais d’effacer le post d’Acide honni hier ou avant-hier je crois). Mais donc ce post ne risque absolument pas d’être effacé puisque malgré ma demande et son accord, le post y est encore). Franck : tu parles de celui là ==== “Qui s est fait spolier sa Terre , qui a eu sa culture millenaire detruite et nier par des barbares ???”… Read more »
l'acide honni

decidement

toutes les verites

ne sont pas bonnes a dire

apparemment

mais qu’elles soient dites

et tant pis

pour les illusionnistes 400 cadres

(a deux balles)

qui tenteraient de nous faire prendre

des vessies

pour des lanternes

Franck Theriaux

S’il est encore là c’est qu’il y a une raison, certaines choses évidentes ne traversent pas ton esprit, bizarre pour un homme aussi cultivé que toi. Culture et réflexion ne seraient donc pas compatibles ?

l'acide honni

“Mais donc ce post ne risque absolument pas d’être effacé puisque malgré ma demande et son accord, le post y est encore).”

je n’ai aucunement donne mon accord

pour quoi que ce soit

surtout venant de vous

vous delirez

n’hesitez surtout pas a demander votre internement

ou vous pouvez

vous etes un grand malade

l'acide honni

parfait ce commentaire

monsieur de Couyenor

allez donc vous reposer un peu

les quelques neurones qui vous restent

Laurent de Coudenhove

Et donc, le trouvez-vous un tantinet plus raciste qu’une énumération à peu près vrai, bien que nuancée et sélective des petits meurtres et délits commis par des Kanak ?

Laurent de Coudenhove

Et donc Monsieur Franck Thériaux, vous venez de :
– passer pour un menteur pour supprimer un post dont le racisme n’est que sous-jacent pour protéger Madame chaisplusqui Daly

Franck Theriaux
Je n’ai pas pour but de protéger qui que ce soit. J’ai imposé cette règle de ne pas diffuser d’identité sur ce média dans le cas d’insultes voir de diffamation et je voudrais qu’on s’y tienne. Ecrire le nom de cette dame pas moins de 39 fois dans tes posts en l’espace de 72 heures me semble complètement disproportionné par rapport à la situation. Si tu as un probleme avec cette dame, contacte là et dis lui ce que tu penses. Je regrette enfin le pourrissement de ce billet qui méritait mieux qu’un règlement de compte personnel MA VIDEO POUR… Read more »
Franck Theriaux

C’est ton point de vue, pas le mien, par contre ton entêtement à diffuser ou rediffuser des identités est bel et bien là lui. Merci de respecter la charte sous peine d’être sanctionné. A bon entendeur… et en toute amitié.

Laurent de Coudenhove

Donc j’aimerais beaucoup que tu dises : mon entêtement a vouloir corriger un gros mensonge de decennie qui avait menti sur le nom de la personne dont on parle.

Laurent de Coudenhove

Et puis tant qu’à lancer un nom, tu dis qui c’est !
Madame Pascale Daly
Convaincu

Laurent de Coudenhove

Et pour te prouver que tu as eu tort de jouer à ce petit jeu,
Cette Madame Pascale Daly, que tente de protéger decennie et Floyd (sur ordre ?) est le Conseiller Municipal de notre très chère Ville de Nouméa.
Donc Floyd et decennie se sont décidés à se plier parce quand on plie, on ne romp… que les autres ?

Franck Theriaux

La diffusion d’identité sur calédosphère est strictement interdite

Laurent de Coudenhove

Tu vois Franck, j’avais laissé courir car ce n’est pas à toi normalement de faire la lumière sur une affaire : donc qu’il ait écrit PASCAL DALY cela ne te touchait pas en tant que animateur de blog.
Cependant, c’est à cet endroit que tu aurais du dire : ok, bien joué decennie… mais tu t’es fait crocher. Cela aurait été de la justice d’animateur d’un blog politque.
Ou ne rien dire comme tu avais laissé passer pour eux. Cela aurait été honnête.

Laurent de Coudenhove

Je suis désolé Franck Theriaux, cette madame Pascale Daly s’est inscrit sous son nom : je le cite comme je cite le tien.
Le fait que Madame Daly soit un Conseiller Municipal n’est qu’une précision utile à nos lecteurs que Madame Daly ne me reniera pas.

Laurent de Coudenhove

C’est exactement comme lorsque Ibrahim/Atai écrit :
Gomès c’est CE
Monsieur Gomès ne saurait me renier qu’il le pense.

Laurent de Coudenhove
Mais moi, je ne dirais pas cela comme je l’avais dit : Monsieur Gomès, en tant que partenaire d’une association dont la charte est régie par les pensées novatrices de l’Avenir Ensemble de Madame Thémereaux en est le porte-parole principal, quelque soit le nom que l’on se donne : président de l’association… C’est bien pour cela que j’en appelais aux CE pour réagir personnellement sur le fait que la loi du Holding est très désavantageuse pour la SMSP et que eux, au contraire de la politique veulent l’évolution favorable de leurs structures. Et je vous dirais, même l’usine du Sud…… Read more »
Laurent de Coudenhove

Et puisque l’on en est à la partie politique de l’attaque de requin,

je vous propose un petit sondage de ma confection : j’essaierais de vous tenir informé de sa compréhension.

Je l’ai appelé Affinage 5 mais il parle de politique locale.

https://fr.surveymonkey.com/s/P9QWHC9

Franck Theriaux

Quel rapport avec l’article ? franchement…
Decennie, tu commences à me casser……. et je ne vais pas prendre de gants avec un débile de ton genre. Si tu comprends rien bien autant te squizzer,pov’ tache

Et je t’insulte gentiment car j’ai envie de montrer l’exemple. Pas de chance pour toi, je découvre ton COM. alors que je me réveille tout juste et que je tombe la dessus

Floyd

“Et je t’insulte gentiment”

Franck je peux te donner la main pour l’insulter?
S’il te plait Franck je peux, je peux, je peux?

wpDiscuz