Pharell Williams fond en larmes chez Oprah Winfrey

1
3 019

cover pharell pleure chez oprah

Pharell Williams, invité dans l’émission d’Oprah Winfrey, sur la chaîne OWN, n’a pu retenir ses larmes en voyant tous les inconnus à travers le monde, reprendre sa célèbre chanson “Happy”.

Lors de cette interview avec la star américaine Oprah, le chanteur a évoqué le succès du morceau Happy :
Il y a eu zéro diffusion à la radio. RIEN. Nous avons sorti le clip le 21 novembre et d’un coup … BOUM! et quand je dis boum … c’est BOUM ! ” a déclaré Pharell avant d’être submergé d’émotions sur le plateau.

C’est ensuite en visionnant une vidéo mettant en scène des fans du monde entier dansant sur sa chanson, qu’il a pleuré de joie !
Pourquoi est-ce que je pleure chez Oprah ? C’est bouleversant parce que j’adore ce que je fais, et je suis tellement reconnaissant que les gens aient cru en moi au point que je puisse ressentir quelque chose comme cela aujourd’hui.”

Un magnifique hommage rendu à Pharell, à travers toutes ses vidéos Happy et n’oublions pas que la Nouvelle-Calédonie a également participé au mouvement avec le clip ci-dessous :

PARTAGER
Article précédentLeroux a eu la peau de Robineau
Article suivantBilan et contre bilan
Développeur Web le jour, Gamer la nuit. Ce webmaster de la génération 3.0 a fait des nouvelles technologies son leitmotiv. Travaillant comme webmaster IRL, il est l’un des développeurs du média et lui a permis ces dernières années de s’adapter à la modernité des réseaux. Toujours planqué dans les salles obscures, il saura vous aiguiller sur les dernières tendances Geek de la toile mondiale. Son crédo : « Si vous ne réussissez pas du 1er coup, appelez ça version 1.0 »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Freeman

Par ici la bonne soupe!

wpDiscuz