« Awa », une nouvelle page marrante

1
5 290

awa

Vous habitez le Pacifique ? Alors cette page est pour vous !

Depuis sa création il y a trois jours, près de 1000 d’entre nous ont déjà « liké » cette page Facebook. Entre « mêmes » et photos-montages drôles, décalés et « calédonisés » il faut dire qu’il existe un fort engouement pour ce type d’humour chez les nouz’autres.

Qui en sont les auteurs ? Sur le net, on se demande mais il est clair qu’un profil style « Kingtaz » revient dans les conversations. Précurseur en la matière, il avait déjà fait mourir de rire des dizaines de milliers d’internautes via ses vidéos partagées sur Youtube. Difficile pour autant de dire que cette page est la sienne…

Ceci étant, cet humour a de longs jours devant lui et fait la part belle aux expressions calédoniennes, sorte de petit bout de patrimoine du cailloux désormais partageable sur les réseaux. Enjoy !

Pour découvrir cette page “Awa, faut bien dire”, cliquez ici

aza

PARTAGER
Article précédentLa fille d’Alain Christnacht à l’Elysée
Article suivantCamouflet pour Prony-Pernod
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
chanourdie

l’ambivalence biunivoque des processus conceptuels et le déterminisme rationnel sont les déterminants objectifs ,ce verbiage aimé de chauchat à la fac,mais pas avec R Wamytan, quand il essaie de le conseiller pour radier les calédoniens non KANAK  ,là il embrouille les solutions pour noyer le poisson et permettre aux mélanésiens purs de devenir majoritaires en NC  ,aidé de Christnacht,Merle et Bouvier ce devrait étre possible ?

wpDiscuz