Doug Seeger : L’émouvante chanson d’un sans-abri de 62 ans

2
3 211

MN-SEEGER_0

Doug Seeger est un sans-abri de 62 ans qui vit dans le Tennessee.

Devant la caméra d’un célèbre Show télévisé descendu dans la rue pour l’occasion, il joue un morceau de son cru, “Going down to the river“. Un véritable succès car sa chanson a réussi à se placer dans le top des téléchargements iTunes.

Les vrais artistes viennent-ils de la rue?

PARTAGER
Article précédentLes pubs sponsorisées sur Twitter arrivent bientôt !
Article suivantConférence économique : rififi dans l’usine à gaz
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
bp21
Cette magnifique histoire dénichée par Rupert, sur ce qu’est la vie dans la rue, et, ce que l’on peut en faire, est absolument remarquable. Là, il y a de la richesse intellectuelle, là, finalement il y a des vraies valeurs, là, les gens se comprennent, là,  il y a de l’émotion. A contrario, les internautes calédoniens ne semblent pas s’intéresser à ce type de situation, surprenant, non. Au final, non, ça dénote tout simplement de façon flagrante un état d’esprit désastreux, du chacun pour soi. Comme quoi la fraternité en Nouvelle-Calédonie n’existe pas, et, est très loin de faire des… Read more »
bp21

Ce qu’il fait est absolument fantastique. Comme quoi il n’est pas nécessaire de passer par toutes ces émissions people pour accéder à la chanson, à la belle chanson, celle qui fait vibrer les cœurs et les neurones. Beau parcours pour ce SDF qui a été écarté de la rue et pris en main par des personnes  bien intentionnées. Encore bravo, très belle histoire, loin, très loin, des incohérences de la vie de tous les jours.

wpDiscuz