L’Allemand Rolf Buchholz refoulé par les autorités de Dubaï

9
2634

1249194E3-6

L’Allemand Rolf Buchholz, Âgé de 53 ans, l’homme aux 453 piercings et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication, par les autorités de Dubaï.

Un porte-parole de l’hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire, a indiqué au journal que la direction de son établissement n’avait pas réussi à lui obtenir l’autorisation d’entrer à Dubaï.

Il n’a pas précisé les raisons de son refoulement, mais M. Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie.

Enfin j’ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l’immigration pense que je pratique la magie noire.

Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l’homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le «Guiness Book» des records.

PARTAGER
Article précédentCe que nous répondons à la FCF
Article suivantInternet Explorer risque de changer de nom
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »