Lumièère, nouveau mag calédonien

5
484
Le magazine ‘LUMIEERE’ vient de paraître et franchement j’ai apprécié. Le Numéro 1 est né hier. Ce mensuel est un véritable éclairage et une réflexion sur notre vie commune en Nouvelle-Calédonie. Histoire, Economie, Opinion, Social, Environnement et Politique sont au programme. Longue vie donc à  ce nouveau média… J’en profite pour vous annoncer que la version en ligne du magazine sera disponible en fin de mois. Suis en plein développement du site et je vous tiendrais au courant dès la mise en ligne.
PARTAGER
Article précédentMa Facture Mobilis OPT
Article suivantQualité de l'Air
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

Je crois que la Lumièère est éteinte, désolé

jox

Sinon Franck, elle existe toujours la LUMIERE ou elle c’est éteinte;)
Juste comme sa si tu a l’adresse internet…?

rebelle

la france s emmèle bientot la vérité vas éclater!!!

Nemo

Rebelle, je n’arrive pas à obtenir ton message mais il existe à mon avis un problème de réseau pédophile ici même qui bénéficie de protections solides. Il y eu une affaire oubliée il y a une trentaine d’années mais un réseau avait été démantelé. Je crois que la société calédonienne a peur d’affronter le problème. J’en ai même parlé à des magistrats.
Aucune preuve donc rien à faire.

rebelle

allez voir cette hitoire de pédophile :SUITE A cette SOMBRE affaire.

METTEZ VOUS A LA PLACE DE CETTE FAMILLE ! MERDE. ET FAITE TOURNER CETTE HISTOIRE !CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRE.

JE VOUS FRAIS DIRE QUE CE COUPLE ONT TOUJOURS L ENFANT!!!!!!!!!!
ya un problème en nouvelle calédonie!!!!!!!!!

wpDiscuz