La Vidéo qui dérange (Saddam Hussein)

161
6 922

Billet Mis à  jour le 01/01/2007: Google ayant apparement décidé de supprimer cette vidéo, au cas o๠je vous joins ce lien ou là  vous êtes certains de pouvoir visualiser l’éxécution dans son ensemble sans suppression. C’est pas que je sois sanguinaire mais le billet est référencé un peu partout sur la planète.

sep.gif

Alors là , attention, c’est de très mauvaise qualité certe mais c’est pas un ‘Fake’ comme cela s’appelle dans le jargon, cette vidéo amateur prise avec un téléphone portable est bien réelle. Ici, l’intégralité de l’éxécution de Saddam Hussein. J’avais des doutes sur la façon dont il avait été éxécuté, là , je n’en ai plus il a bien été pendu. Désolé pour ceux que cela dérange et merci de ne cliquer qu’en votre âme et conscience encore une fois. J’espère en avoir fini avec ce personnage et que le blog va vite passer à  autre chose. Désolé, vous comprendrez que tout ce qui apparait ici est en fonction de mes émotions du moment ou des faits qui m’interpellent.

sep.gif

[kml_flashembed movie= »http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-8673505128534586224&hl=fr » width= »425″ height= »350″/]
PARTAGER
Article précédentBonne Année 2007 à  tous
Article suivantAu revoir 2006, Bonjour 2007
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nicolas

Franck, je peux me tromper, mais il me semble en mon âme et conscience que « ce lien » ne renvoie pas à une exécution de Saddam. Plutôt à une exhibition de ces dames. Étonnant, non ?
C’est le père Noël qui est passé par-là ? Désolé de revenir sur ce sujet douloureux… 😉 C’est possible d’avoir le bon lien?

paco
Parce-qu’on voit l’homme se faire exécuter, chacun s ressent un sentiment différent, ça peut-être de la pitié ou un malaise, mais c’est parce-que l’on voit le condamné mourir sous nos yeux, je crois que c’est une réaction normal. Pourtant on sait très bien que tortionnaire était coupable des pires atrocités, qu’il a fait tuer des enfants, des femmes, des hommes, mais étant donné que nous ne les avons pas vu, comme nous avons vu cet homme se faire pendre. Ce qui me pose question, pourquoi regardons nous cette vidéo sachant qu’elle nous montre un acte de mort? Quelle sentiment voulons… Read more »
nicolas

votre billet aura au mà¹oins réussi à  faire réagir un grand nombr de personnes 🙂

elgafsi

de cendre et cette fois la prochaine fleur ceras plus epineuse et l’hitoire est entre nous

elgafsi
je de lire quelque commentaires chacun pense ce qu’il veut certe mais que des individus commente une realite amère de la maniere le plus banale et la plus froide et monte leur chevaux de sentiments alors qu’ils ne sont meme pas capables de localiser l’irak « la civilisee » sur la carte,…vous pouvez troquer notre histoire contre votre geographie mais l’histoire ne pardone jamais…..je tiens avous dire que l’irak vous a appris comment lire,ecrire et meme sortir de votre barbarie des gladiators obscure ,endetruit la civilisation par le biet de ses hommes,votr intention n’a jamais ete sddam mes la richesse geologique sachez… Read more »
ali

il a fait beaucoup de mal, c’est un despote mais il ne falait pas le pondre comme un chien
il merritait un jugement severe certe d’ailleurs tous les présidents arabes en mérritent aussi, mais pas la pondaison.

hakim

je ne croi pas que c’est tous ce qu’il merite persone ne merite une more parail.je ne la soueterai maime pas pour mon pire ennemie

buakaw

c’est tout ce qu’il mérite !

nadya33

je vien de voir la video de la pondeson de sadam
c clair que nous ne somme plus au moyen age
les images que je vien de voir mon fait peur
cette hommes a fait du mal certe
devait etre punis mais pas la pondeson je trouve sa inadmisible
a croirz que nous sommes des monstres a ce tuer entre nous

mansour

christian dit vive lepen et creve saddam cela dementre a quel point les « lepensite »sont des jeans incultes bornés et ignorons de leur univert -sachant que le pen et saddam sont des amis politique souvenez vous de la visite de lepen asont ami saddam lors de premiere gerre du golf pour luiapporter soutien reconfort contre l’isolement et ces jeans-la sont a cote de la plaque il se trouve toujours hors sujet-comme christian-

wpDiscuz