Au revoir 2006, Bonjour 2007

2
281

Pendant qu’une partie de la Planète continue ou va fêter le passage à  l’an 2007, moi, je me réveille tout doucement et à  ma plus grande surprise je m’aperçois que le blog est entrain d’exploser niveau fréquentation. J’espère que ce n’est pas grâce à  Saddam, j’ai même plus accès à  mes stats ce matin… Bon sinon, le réveillon c’est admirablement bien passé et j’ai pû apprécier le calme des gens dans l’ensemble. Soirée festive certe mais sans embrouille si vous voyez ce que je veux dire. Ca faisait longtemps que j’avais vu l’Anse-Vata autant investie par une foule compacte et joyeuse. Etonné également de voir autant d’enfants, certes accompagnés mais au beau milieu d’adultes parfois un peu sous l’emprise de l’alcool, ce qui reste normal pour un jour pareil. Cette année, c’était vraiment l’année des Watts et à  qui allait faire le plus de bruit. Un comportement bien calédonien quoi…

sep.gif

Petit tour en boite de nuit également. J’ai pour ma part visité le Mocambo Bar et le Corto Maltèse. A propos de ce dernier établissement, on peut dire que le Corto c’est pas une boite c’est plutôt un concept. En effet le laser fait tout, à  croire qu’on mise tout la dessus car la boite en elle même n’est pas top top, c’est moi qui vous le dit. Du genre, un GSM sonne ba c’est la sono qui claque, bref très drole. J’ai même pas vu la physionomiste qu’avait refusée l’accès à  Matt Pokora lors de sa venue, lool, une boite trop bien pour lui apparement. Elle a du se faire jeter à  coup sur. C’est quand même dingue de se trouver dans le trou du cul du Monde et d’avoir autant de spécificités.

sep.gif

Pas vu un gendarme, pas vu une seule agression, bref j’ai l’impression que ce réveillon aura été très réussi dans son ensemble, domage que quelques gouttes de pluies soient venues perturber la parade. Quoi que, j’ai vu des gens fins trempés vers 3h00 qui continuaient à  danser sur le bord des baies. Encore une fois, Joyeuse année 2007 à  tous. Pleins de bonnes choses, vraiment…

PARTAGER
Article précédentLa Vidéo qui dérange (Saddam Hussein)
Article suivantNautilus Tours
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

L’amour est retrouvé t’inquiète 🙂

manola

..ici aussi il pleut.. peut être de la neige demain????
dans tous les cas, cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne année 2007… avec de l’amourrrrrrr!!!! bye byeeeeeeeeeee!!

wpDiscuz