Birmanie: La honte !

2
375
MISE A JOUR A 23H45 – UNE PREUVE VIDEO EXISTE MAINTENANT
sep.gif
[kml_flashembed movie= »http://www.youtube.com/v/BUUQi1ooEAs » width= »450″ height= »350″/]
sep.gif
La honte n’en finie plus d’envahir ce Pays suite aux affrontements qui opposent le Gouvernement birman et sa population (les bonzes en particulier) ils sont à  l’origine du mouvement de protestation qui secoue la Birmanie depuis le mois d’août dernier. Au nombre de 500.000, ces moines bouddhistes d’ordinaire sur la réserve défient le pouvoir militaire, bravant l’interdiction de manifester en vigueur dans cette dictature de l’Asie du sud-est.
sep.gif
La principale liaison à  l’internet a arrêté de fonctionner vendredi, selon un responsable birman des télécoms. Enfin, l’horreur pour Kenji Nagaï journaliste à  l’AFP ci-dessous sur la photo, bléssé par l’armée, il décèdera peu de temps après la prise de ce cliché hier matin. Même les journalistes ne peuvent plus exercer leur métier, là  il faut vite réagir car ces régimes sont à  mon avis bien plus dangereux que certains régimes du Moyen Orient plutôt traqués par leur pétrole que leur férocité. Un mouvement s’impose pour que cette boucherie et ce dictact cesse immédiatement ! Internautes levez-vous… A l’heure ou j’écris ce billet, les forces birmanes reprennent les tirs de sommation… Dossier Birmanie par 20minutes
PARTAGER
Article précédentSavez-vous vraiment manger vos Tim-Tam
Article suivantVideo Buzz ! Jonglage avec les doigts
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ouam

dans le dos en plus on dirait … 1 casque, 1 fusil, 2 de QI …

franck

Merci a « DE SOURCE Sà›RE » pour nous avoir cité
http://desourcesure.com/guerreterrorisme/2007/09/birmanie_fuji_tv_devoile_les_i.php

wpDiscuz