L'Art dans tous ses états !

2
411
[kml_flashembed movie= »http://www.youtube.com/v/_9cZ91fqquM » width= »450″ height= »350″/]
sep.gif
Le Black Rock Desert du Nevada aux Etats-Unis accueille cette sculpture géante depuis peu. Je ne sais pas de qui elle est l’oeuvre mais je ne manquerai pas de l’inscrire dans les commentaires dès que ce sera possible. Cette sculpture à  l’air d’être tout simplement géante, regardez plutot les proportions par rapport aux touristes. Une curiosité du désert, à  n’en pas douter. Il y a un rapport certain avec ce site. (The Burning Man Project)
PARTAGER
Article précédentLa lettre de Sarkozy n'est pas celle de Guy Mocquet
Article suivantSavez-vous vraiment manger vos Tim-Tam
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
paicexcel

oui il y a meme un rapport direct avec le burning man : C’est un festival une fois par an qui se réuni dans le desert du nevada et qui est complétement dédié a l’art et a la liberté, rien n’est interdit sur le festival… ce qui laisse libre cours a toute sorte de chose, je bosse pour une boite de design qui y a participé mon patron a fait sortir de son imagination cette sculpture :
http://images.burningman.com/index.cgi?image=27404

wpDiscuz