Hogujira ou Hogzilla, ce cochon est impressionnant !

13
567

Chasse Cochon

Je suis tombé sur ces 3 photos tout à l’heure en me promenant chez 10e, un de ces sites japonais que j’ai l’habitude de fréquenté et quelle à été ma surprise quand j’ai vu ce cochon géant (le Hogzilla). Alors sur un site japonais, difficile de comprendre quoi que ce soit… heureusement que mon ami google est là (traduction japonais anglais) vers wikipedia. On y apprend que la bête aurait été tuée en Juin 2004 après que cette dernière est chargée Chris Griffin, le chasseur. Un cochon de plus de 500 Kg et de plus de 2 mètres de long, c’est pas courant… A la fois effrayant mais si merveilleux !

PARTAGER
Article précédentLa Pin-Up du Jour (Katarina Scola)
Article suivantnouvellecaledonie.info fait trépigner….
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Farid

je me rapelle avoir vu une tortue géante sur ce blog il n’y a pas longtemps…..c’est incroyable ce qu’on peut faire avec photoshop !

ouam
ouam

Et ça se passe dans quel bled ce conte pour enfants ?
Le Hogzilla, portnawak …

lucrecia

C’est marrant, il y a peu de temps ils ont fait un reportage sur ce type de bête et le mystère a été levé, en fait le bon petit cochon rose qui normalement fini dans notre assiette a la fâcheuse tendance à vouloir s’échapper et donne au bout de qq années ce type de bête à l’aspect complètement modifié (seule la forme du crâne plus droite que celle du sauvage et du groin moins large restent) 😉 Il est beaucoup plus gros du fait de la sélection génétique pratiquée dans les élevages!

CHIENBLANC98

il y a eu cette semaine une emission sur les cochons vers 18 h30 sur rfo qui présentait l’évolution des cochons et il y a eu plusieurs spécimen de hogzilla de présenté tous sont aussi impressionnant mais je vous laisse imaginer la taille des jambons crus que l’on doit pouvoir faire avec miam miam

Tuco

si t’a pas un dodge ram avec un bull bar renforcé c’est pas la peine…

GELIN

pour les ceussent qui ne connaitraient pas Gelin….et principalement les métros,
ÊTRE FAMILLE AVEC GÉLIN signifie raconter des craques en soutenant qu’elles sont tout à fait véridiques. En fait c’est comme les Marseillais chez vous !

Marcel

déjà claqué un comme ça à Bourail, voir même un peu plus gros, une balle entre les deux yeux alors qu’il courait à toute allure…j’ai un témoin, j’étais avec mon voisin…..Gelin !

caldosh at bordo

Biiiiiiiiiiin lonk… suiiiila c’est un piéce!
Non franchement si je le vois devant moi celui, c’est comme ci je voyais un big mac de 200 kilo!!

wpDiscuz