nouvellecaledonie.info au JT de RFO

4
325

Punaise, je sais que l’heure est tardive mais je tenais à faire ce billet pour plusieurs raisons. Premièrement parce que le 2eme Mardi Kafé Internet a été très fructueux en rencontres et les internautes étaient toujours au rendez-vous malgré quelques désistement à cause du mauvais temps. Secondo, parce que le serveur est tombé au mauvais moment et quand je dis tombé c’est tombé de chez tombé…. quelle déception (plus aucun site n’étaient accessibles), la cause: un pic de fréquentation. En angais ca donne çà avec la réponse de l’admin du serveur aux states “The server wasn’t down it was just overloaded with requests. “. Tertio oui déception car cette petite affaire est tombée au moment du passage TV sur RFO Nouvelle Calédonie que je vous propose de revoir. J’ai été même un peu plus loin dans le journal parce que y’a les potes de Banana Studio qui ont eu aussi le droit un un coup de promo et en plus on a enfin la réponse à leur question. Il flotte un air frais au dessus du web calédonien et du multimédia, j’vous dis que cà ! Merci à tous pour votre confiance et si vous ne connaissez pas encore ce nouveau journal dont tout le monde parle, direction nouvellecaledonie.info. J’vais dormir 02h39 ici !

sep.gif

.

PARTAGER
Article précédentOpération « lutte contre la vie chère » au Gouv.
Article suivantComment on fait les bébés ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
pattersson51

Hé bien si j’avais su avant!
Vous etes vraiment des stars alors, bravo!!
Très bonne continuation

Servefa

Sympa RFO ! C’est cool !!!

Edou

Franck bravo tout simplement… Enfin votre travail ainsi que votre persévérance commencent à porter leurs fruits. Chapeau à Nourradine également… Amitiés, Edouard.

wpDiscuz