Alain Bashung est mort

2
344

bashung

Un immense artiste s’est éteint à l’age de 61 ans samedi entouré des siens. Il s’agit d’Alain Bashung qui a tiré sa révérence suite à un cancer du poumon qui le rongeait depuis quelques années déjà. Plusieurs concerts avaient été annulé ces derniers jours, ceci explique cela. Je me rappelle enfin encore de ces dernières Victoires de la Musique 2009 ou l’artiste avait été couvert de trophées. Un seul morceau de Bashung me revient toujours à l’esprit, c’est ce “vertige de l’amour” qui sonne encore comme hier. Adieu l’artiste !

PARTAGER
Article précédentFilm en Super 8: Nouméa en 1973
Article suivantLa deltaméthrine pulvérisée sans préavis
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LOLO, Tahiti Herald Tribune

Alain Bashung ne mourra jamais, d’ailleurs je l’écoute en écrivant ce comm’…

BIBIFOC

Alain Bashung est mort et avec lui c’est une époque qui s’en va. Le morceau que je préfère c’est: Gaby oh Gaby. Elle représente la petite fille paumée, complètement destroy! Au moment où elle passait en boîte, il y avait le couvre feu, tout une affaire, pas façile mais tellement dangereux!!!

wpDiscuz