Nouvelle remontée d'exta pour Frédéric Lefebvre

16
662

flCette nuit ou ce matin tôt pour nous, Frédéric Lefebvre s’est battu au sein de l’Assemblée Nationale pour son amendement ayant pour but de savoir comment s’occuper pendant un congé maladie ou maternité ? Mais ou va le monde et ou va Frédéric Lefebvre pour proposer de telles inepties. La France doit se mettre au travail dans tous les sens du terme avec ce gouvernement. Après le projet de loi pour travailler le dimanche en voilà un nouveau pour que les salariés puissent être autorisés, via le télétravail, à poursuivre leur activité professionnelle pendant leur congé maladie ou maternité. S’il y en a qui voient cela d’un bon oeil, pour ma part je vois ceci comme une régression, le tout travail m’écoeurant au plus haut point. Ces cas concerneraient les congés consécutifs «à une maladie ou un accident», le «congé maternité», le «congé parental d’éducation ou congé de présence parental», précise le texte pondu à la base par Jean-Frédéric Poisson (UMP). Allez, au boulot les feignasses !!!!! Ci-dessous, le zapping des remontées d’exta du très intelligent Frédéric Lefèbvre.

PARTAGER
Article précédentEuropéennes 2009: MoDem et Nouveau Centre, 0 différence sur le fond
Article suivantBlog d’Or 2009 – Groupe 7 – 1er Tour
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Carole

Entièrement d’accord avec coco et gabuzomeu !!
Du début à la fin !!!!!
Si certain(e)s apprenaient à lire avant de critiquer comme des gamins ça éviterait pas mal de prises de bec non ?

coco
Non mais les gars faut arrêter de paniquer! Le projet c’était que les salariés PUISSENT être autorisés à travailler par le biais d’internet en cas d’arrêt de maladie. Ce n’était pas une obligation, encore une fois, pas de panique, lisez la proposition de loi, ça vous évitera de raconter n’importe quoi. Les congés de maladie à la française ont encore de beaux jours devant eux.Demandez à un artisan si il ne travaille pas même quand il est malade lui ? C’est un drôle de monde où on en est à faire une loi pour permettre à quelqu’un de travailler s’il… Read more »
désabusé
IL FAUDRAIT L’INVENTER : Après Hadopi, encore une liberté qu’il voulait nous enlever, faire travailler les malades. Petit à petit, tous les acquis sociaux vont y passer. Bien entendu si on regarde les bancs de l’assemblée nationale on se rend compte qu’ils ne vont pas tomber malades par leur travail. VOIR LE SITE DEPUTE GODILLOT. Par contre les malades pourraient travailler pour continuer de payer ce gouffre de la république.Ne parlons pas de celui du Sénat. Pauvre France amusons nous avec de telles bêtises, pendant ce temps, les usines fermes et nos Elus nous pondent des conneries lamentables. Bientôt ils… Read more »
IKARIOS

et puis ecolagon a raison

caledosphere aurait aussi un meilleur rendement

coco
Je suis contre toute loi restrictive des libertés individuelles. Je ne vois rien de tel ici, puisqu’il s’agissait si j’ai bien compris, de permettre à ceux qui sont en arrêt de travail et qui souhaitent poursuivre leur activité professionnelle, de le faire sans contrevenir à la loi. Loi qui avait été établie bien avant l’apparition des ordinateurs, d’internet et des portables, innovations technologiques qui ont considérablement changé les conditions de travail et de congé. Encore une fois on voit les multiples archaismes du monde du travail à la française plus enclin à réduire la compétitivité de ses entreprises au lieu… Read more »
IKARIOS
promouvoir le travail à domicile? pourquoi pas puisqu’il permet une plus grande flexibilité dans la gestion de l’emploi du temps et une productivité accrue pour certains métiers dont la présence physique dans l’entreprise n’est pas nécessaire au fonctionnement de cette dernière; sans compter les implications écologiques psychologique (stress, fatigue des long trajets etc…)liées à des allez-retours bien souvent fastidieux qu’impliquent la centralisation vers le lieu de travail… le rendement à tous les niveaux ne pourrait être que positif mais quelquechose me faire dire que ces messieurs en conjuguant télétravail à diverses formes de congé visent autre chose que la productivité… Read more »
ecolagon

terrib son best of. Il est de la famille de Jean Lefebvre ? 🙂

ecolagon

Faut il payer les salariés lorsqu’ils surfent sur calédosphère pendant les heures de boulot ? 🙂

gabuzomeu
Combien de personnes reprennent-elles le travail avant la fin du congés maladie simplement par conscience professionnelle parce qu’elles se sentent suffisamment bien pour le faire ??? sans doute plus que tu ne le crois Franck, alors pourquoi ne pas permettre à certain de le faire depuis chez eux, de plus il faut voir le bon coté, cela amùe,erait aussi les sociétés à mieux envisager le télétravail, qui mieux que les travailleurs du net peut dire que c’est génial, même si on travaille sans douite plus on vit chez soi, ce qui est le top, qu’en pensez vous…… au lieu de… Read more »
Seleone
#1 Jean Jacques a dit ! mai 26th, 2009 at 16:51 ceci dit c’est vrai que les malades imaginaires professionnels tout comme les parasites chômeurs pro feraient bien de bosser un peu et de contribuer à la société……marre de bosser pour engraisser des fainéants –> Avant de te répondre, de quelle manière engraisses tu les malades « imaginaires » sachant qu’ils cotisent pour la sécu ou RUAM en étant valides 9/10 de leur temps? et les « parasites chômeurs » qui n’ont pas les moyens de se payer un loyer puisqu’en N.C la Caf et l’apl n’existe pas? curieux quand même de précipiter les… Read more »
wpDiscuz