Philippe Gomès invité de « C’est à dire »

104
10 862

Interview de qualité sur l’antenne de Nouvelle-Calédonie Première vendredi dernier ou nous avons pu entendre le leader du groupe politique Calédonie Ensemble s’exprimer sur des sujets d’actualité. Plus que jamais dans l’opposition et plus que jamais contestataire des décisions prises par ce qu’il appelle « la coalition », Philippe Gomès a lancé quelques pics ici et là de manière toujours aussi subtile. On le sait grand orateur, reste à savoir s’il arrivera à capter l’attention des électeurs lors des prochaines échéances qui approchent à grands pas.

Interview de Philippe Gomes sur Radio Nouvelle Caledonie le 17-02-12. Partie 1

Interview de Philippe Gomes sur Radio Nouvelle Caledonie le 17-02-12. Partie 2

PARTAGER
Article précédentAllons en reconnaissance !
Article suivantA propos du chien abattu au parc de Koutio
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Capitaine Flam

C’est quoi « l’ultime concession ? » le RUMP vote pour Hollande en solidarité à l’UC ?

movieworld

en tous cas « l’ultime concession » de peete ne fait pas l’unanimité parmi un grand nombre de nos elus…..c’est bon le quota d’idée nul pour 2012 est atteint, ouf, on est sauvé

Alain Posteur

Ouais ça sent pas la rose tout ça.
Les intéressés comprendront

Eric

« Aussi » Rigo, tu dis aussi !!!

Je crois que tu viens là de nous donner la confirmation de ce que sont vos manières…
En retour, il faut bien vous attendre à ce que les autres vous le renvoi de temps à autre dans le museau, non ???

Rigoberto

Alors Alain, on fait aussi dans le caniveau ?

Alain Posteur
Je viens de lire des propos odieux à vomir sur Poyboy à propos de sa mère ça ne m’étonne pas du tout de la part de certains péripatéticiens de la politique qui s’expriment ici, en l’occurrence Toutoute des Iles. Qu’on devrait d’ailleurs rebaptiser « totote » des iles Mais puisqu’on parle de relations familiales je voudrais avoir la doctrine de totote en matière de déontologie quant aux relations familiales en politique: Est-il éthique d’embaucher sa fille ou sa femme comme collaboratrices Est-il éthique d’avoir des relations privés avec un membre de son cabinet et de lui confier la direction de sa campagne… Read more »
Marmitte à pression

EXCELLENT !!!

Sagamore

Comment a-t-on pu voter pour Sarkosi en 2007 ?
Comment peut-on re-voter pour ce mec en 2012 ?
(à moins d’avoir des intérêts occultes, d’être azzeimher ou simplet ? )
Bof…

Floyd

Hollande a de fortes chances d’etre notre prochain Prez et par consequence les candidats Rump aux legislatives seront dans l’opposition nationale s’ils sont élus. Deja Frogier et Vendegou ne servent a rien, alors, autant voter pour des candidats neutres ici si on espere etre entendu par Paris.

gazan

Ils ne seront dans l’opposition que si l’assemblée nationale est à gauche.
Si d’autres sont élus, siègeront-ils dans un groupe parlementaire ou resteront-ils tous seuls dans leurs coins? Dans ce cas, quelle pourra être la portée de leurs voix ?
En politique, tout n’est pas linéaire.

poyboy

Rigoberto : « enc… de socialiste »

Et après on vient nous donner des leçons de vivre ensemble, de respect et de reconnaissance.

lenotou98

Eh Rigo, t’es un marrant. Tu veux pas « d’un enc…de socialo ». Mais t’habites où ? C’st qui qui s’est allié aux indépendantistes et leur a tout donné? Je vois pas ce qu’il restera à Hollande à faire cadeau aux amis indépendantistes du Rump. C’et vrai qu’en plus Pidjot a failli être sénateur grâce au Rump! Faut arrêter les substances illicites les mecs….
Quant à demander à ph Gomes d’appeler à voter pour ses bourreaux, pourquoi pas demander à un juif d’adhérer au parti nazi !
non mais sans blague !

wpDiscuz