L’arnaque Euromillion, attention !

32
16 302

Il y aurait une arnaque qui circulerait en Nouvelle-Calédonie, elle concernerait la loterie Euromillion, je vous explique: Une femme vous appelle en disant qu’elle travaille pour l’Euromillion, que vous auriez le droit par une convention bla bla bla, etc… Elle vous demande ensuite de taper www.euromillionaire.org. Le site veut vous vendre tout simplement un abonnement pour augmenter vos chances de gagner à l’euromillion. Vue la charte graphique c’est presque de l’usurpation du site officiel. Tapez euromillionaire dans google, les sites qui apparaissent après sont tous des sites d’info qui mettent en garde contre l’arnaque ! Cette femme est bien conne d’ailleurs de vous demander de faire une recherche avec le mot-clé « euromillionaire » pour vous faire trouver le site, au lieu de vous demander de taper l’url directement dans la barre d’adresse… Bref ce qui est extraordinaire c’est qu’ils démarchent même en Nouvelle-Calédonie ! Je pense que ce serait pas mal de relayer l’info dans vos réseaux respectifs car cette arnaque pourrait très vite toucher d’autres calédoniens. De nombreux témoignages racontent la même chose, cette histoire est donc très sérieuse…

PARTAGER
Article précédentA propos de l’association Hors Champ
Article suivantKanaky 2014 – Rêve ou réalité ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Michel Berr

Cela vient de m’arriver ( enfin, la tentative ) aujourd’hui 22 avril 2013 à Paris. L’arnaque est donc en train de se répandre ! Lorsqu’on vous propose une trop bonne affaire, conseillez à celui qui vous fait ce cadeau…. d’en profiter tout seul !

Mayou
je viens de me faire avoir aujourd’hui. Jamais je ne répond à ce genre de conneries, et ce matin, va savoir pourquoi … ils ne m’ont pas lâchée au téléphone. Un type, puis une femme, qui appellent de Londres … Numéro de téléphone à l’appui, mais lorsque vous appelez, vous tombez sur une messagerie et bien sur impossible de laisser un message. Le site est super ressemblant, et vu que j’avais joué une fois en vrai… je me suis moins méfiée. Moi, ils ne m’ont pas dit que j’étais la seule qui avait 90% de chance de gagner, mais qu’ils… Read more »
Nyf

on dirai mon histoire je n’arrive pas à arrêter cette procédure y etes vous arrivé? vous retirent ils a vous aussi cette somme encoretout les mois?

Manu Point de départ
Inforétif, à un moment, j’ai cru que vous aviez un sursault d’intelligence. Je me suis trompé. Dommage. Ce que vous proposez est ce que je fait depuis 2005. La différence, c’est que je n’arrête pas mes actions pour démontrer que le nombre de morts augmente toujours considérablement immédiatement après mais je les arrêtent à cause des entraves des crapules de médias et ce sont donc eux les responsables de ces drames. Plutôt que d’annoncer ces travaux pour quelques lecteurs de blogs, je les annoncent à la justice. Cela me paraît plus crédible même si cela ne convaint pas inforétif. Je… Read more »
inforétif

Manu Point de départ
Manu Point de départ
Manu Point de départ

Ici Inforétif
India November Foxtrot Oscar Romeo Echo Tango India Foxtrot

Je vous propose de prouver votre don extaordinaire de diminuer à distance les accidents de la route : faites-nous diminuer les tués sur les routes calédoniennes en juin 2012, puis cessez votre protection magique en juillet, reprenez-la en août, cessez en septembre.
Pour être convaincant, il faudra nettement moins de tués sur les routes en juin et août qu’en juillet et septembre.

Me recevez-vous ? Répondez !
Me recevez-vous ? Répondez !
Me recevez-vous ? Répondez !

inforétif
Manu Point de départ a écrit le 8 mai 2012 à 6 h 55 min « Je suppose que vous êtes un journaleux et dans ce cas, vous savez très bien que les prétendus voyants qui ne font pas l’effort de démontrer leurs dons sont des escrocs » – D’une part comme voyant vous n’êtes pas très performant, puisqu’infoutu de deviner que je n’ai rien à voir avec le journalisme. Mais par contre vous prétendez pouvoir agir sur les accidents de la route et la délinquance en NC et en métropole ainsi que sur la crise mondiale, rien que ça. Et pour… Read more »
HN

Oui ma femmme dans le Var a reçu le même appel ! On se doutait que c’était bien une arnaque !

Merci de relayer l’info !

ça sert à rien de tous nous ficher s’ils sont incapables d’arrêter une sté qui génèrent des milliers d’appels téléphoniques pour arnanquer des personnes isolées !

inforétif

Toc, toc, toc !
Y a personne ?
Comme c’est bizarre…
Il est où le Manu Point de départ ?

inforétif

…définition: quelqu’un qui vit de ses paroles extravagantes et ne peut démontrer ce qu’il dit.

inforétif
Non, non, non, Manu, ça va pas du tout ça comme réponse ! Comme prévu, vous vous défilez : je vous ai dit que vous ne convaincrez personne avec des « prévisions » sur le passé. Moi aussi à ce compte je suis très fort : non seulement j’avais prévu comme vous que Mr Sarkozy serait battu, mais encore qu’il ne ferait que 48,38 des voix et je le prouve : c’est marqué dans mon petit carnet… J’ai lu tous vos exploits (en diagonale, je l’avoue, trop ennuyeux) mais aucun n’est VERIFIABLE pour le pékin moyen que je suis, on est obligé… Read more »
Manu Point de départ
Après le 2° pire début d’année depuis 2004, mes plaintes du 20 janvier 2012, “comme toujours”, sans aucune exeption, provoquent une baisse record de la mortalité routière: Du 1° janvier au 20 janvier 2012 = 5 morts sur nos routes.c’est le 2° plus meurtrier. 2011 = 6 morts 2010 = 3 2009 = 2 2008 = 5 2007 = 4 2006 = 4 2005 = 2 2004 = 4 Du 20 janvier au 6 mai 2012= 9 morts sur nos routes. C’est la période la moins mortelle. 2011= 18 2010= 14 2009= 13 2008= 14 2007= 11 2006= 11 2005=… Read more »
inforétif
Mr Millar, il y a au moins une qualité que l’on doit vous reconnaître, c’est la courtoisie de vos réponses à vos détracteurs (anonymes ou pas, quelle importance), ça change agréablement de votre (nouveau mais unique) supporter, et je vous en remercie très sincèrement. Vous êtes conscient de l’impossibilité qu’il y a à croire -que les accidents routiers en NC ne sont pas dus aux chauffards plus ou moins alcoolisés qui sévissent ici en nombre mais au fait que vous aviez interrompu votre « protection » pour les périodes où ils se sont produits en nombre, -que les ennuis judiciaires… Read more »
Manu Point de départ
Inforétif, je n’ai rien à inventer pour me défiler car j’utilise depuis 2005 la méthode que vous préconisez. J’ai toujours informé les élus et les médias avant de réaliser chaque travail spirituel, avec une date de début et une date de fin. D’autres part, tous mes travaux ont été annoncés et effectués en période de mortalité routière cycliquement elevée et pendant des aggravations en cours. Tous ces travaux ont provoqué des baisses record commençant en 24h et se terminant malheureusement souvent 24h00 après la date de fin prévue. Ce sont les médias qui refusent d’informer et c’est bien pour cela… Read more »
inforétif

« si on vous l’avait demandé gentiment » et non « si on vous l’avez » . De la nécessité de se relire…

wpDiscuz