J’interpelle les candidats aux législatives 2012 en NC

115
9 808

Depuis 2005, je réalise au bénéfice de la population qui l’ignore, faute d’informations par les médias, des démonstrations de travaux spirituels pour lutter contre la mortalité routière.

Depuis 2005, absolument toutes les baisses de la mortalité routière correspondent aux jours près à mes actions, annoncées à l’avance
aux élus et aux médias. Ce sont toutes des baisses record même lorsque le nombre d’accidents augmente.

En dehors de mes actions, absolument rien ne permet de diminuer la mortalité routière même lorsque le nombre d’accidents diminue.

J’ai réalisé les mêmes actions avec les mêmes résultats contre la mortalité routière de métropole, la délinquance des deux pays et contre la crise économique mondiale, toujours annoncées à l’avance aux élus et médias calédoniens et à l’Elysée et aux ministres métropolitains lors des actions pour la métropole, réalisées d’ici.

Les médias que je harcèle depuis 2005 n’ont jamais informé. Les élus que je harcèle depuis 2005 n’ont jamais bougé malgré l’échec permanent des politiques de sécurité routière.

Mes actions sont pourtant bénéfiques pour le peuple et serait grandement bénéfiques au pays en étant connues.

Ce n’est pas seulement moi qui ais été choisi pour démontrer ces actions surnaturelles. C’est aussi le pays, hors de toutes considérations politiques. C’est le pays qui est appelé à devenir « le point de départ mondial » d’une nouvelle ère.

Mes dires peuvent me faire passer pour un illuminé ou un escroc comme le prétendent certains bloggeurs, sauf que la logique construite qui régie mes actions, jamais interrompue ni démentie et irréalisable par un homme semble démontrer que je ne suis ni fou ni illuminé ni escroc.

Je ne demande à personne de croire ce que je dis. J’ai toujours harcelé les élus et médias afin de leur redémontrer dés le lendemain les résultats miraculeux de mes actions.

Je ne fais pas de politique et ne veux pas en faire mais il est aberrant, et criminel, que les élus en charge du pays refusent de s’informer, laissant mourir des victimes qui auraient dû être sauvées.

Mon action, à destination du peuple serait forcément bonne pour les élus qui œuvreraient réellement pour le bien du peuple.

J’interpelle donc les candidats aux élections législatives. Quels sont ceux qui sont prêts à s’informer de cette action bénéfique au peuple ?

J’ai besoin d’aide pour aller plus loin, beaucoup plus loin, car il ne m’appartient pas de faire tout tout seul, mais je n’ai jamais sollicité d’aide financière.

L’aide dont j’ai besoin, c’est d’un claquement de doigt. C’est qu’on me dise : « Allez-y, montrez-nous et nous relaierons votre action si nous sommes convaincus ».

Ces candidats prêts à s’informer de manière honnête, auront un rôle à jouer dans la construction du fabuleux destin promis au pays.

Pour confirmer mes dires publiquement, si les médias informent, avec toutes les réserves utiles dans ce cas particulier…je promettrais: «une mortalité routière 2012 qui ne dépassera pas 35 victimes»..

Ce serait un record d’autant plus spectaculaire qu’au 26 mai, nous totalisons déjà 18 victimes, ce qui, excepté 2011 est un chiffre dans la lignée des années précédentes qui ont toutes subi plus de 60 morts sur nos routes. Si les élus ou ceux qui veulent l’être ne tendent pas la main aux victimes…Qui le fera avec moi ?

Détails sur : www.mortalite-routiere.nc

Manuel Millar

PARTAGER
Article précédentWelcome to the jungle (épisode 2)
Article suivantCensure et muselage ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Clark
« Extraits Bibliques: Lévitique 19-31 : Ne vous tournez pas vers les médiums et vers ceux qui font métiers de prédire les événements pour devenir impurs avec eux. Lévitique 20-6 : Quant à l’âme qui se tourne vers les médiums et ceux qui font métiers de prédire les événements pour avoir des relations immorales avec eux, oui je tournerais ma face contre cette âme et je la retrancherais au milieu de son peuple. Ezékiel 13-8 : Ma main est venue contre les prophètes qui voient en vision la fausseté et qui font du mensonge, une divination. Ezékiel 14-10 : Et il… Read more »
ghalaad

surtout que j’étais le premier à le chauffer à blanc !

Manu Point de départ

A me chauffer à blanc???!!!
T’as pas peur des mots en étant bien planqué derrière l’anonymat d’un pseudo.

Manu Point de départ
Réponse à Sylvie car le commentaire de Clark me parait un peu trop déjanté pour y répondre. 1) Je ne fais pas de lien entre les drames et l’arrivée des voyants extérieurs mais avec tout l’univers de la voyance. Chaque nouvelle pub renforce cet univers et provoque des drames, qu’elle émane de l’arrivée de nouveaux voyants ou autres. 2) Je ne me suis jamais qualifié de voyant. Je suis radiesthésiste, c’est à dire que je travaille au pendule et que j’obtiens des réponses sur des problèmes précis. Cela étant dit, il est très clair que je suis sur le fil… Read more »
Sylvie

Merci pour vos précisions, et permettez-moi de vous donner mon avis : la justice ne prendra jamais en compte vos explications parce qu’elle les considérera comme invérifiables, tout comme elle déclare parfois invérifiables les arguments de malades qui estiment avoir été contaminés suite à une exposition à certaines substances, sur leur lieu de travail.

Clark

Manu = Emmanuel? né le 25 décembre?

inforétif

« mon action actuelle est forcément inspirée par une énergie bénéfique qui ne peut être que Dieu. »
« Jésus-Christ a fait des guérisons miraculeuses mais n’a pas guéri tout le monde.
Son rejet a mis fin aux guérisons miraculeuses au bénéfice du peuple.
Le peuple qui l’a rejeté et tué est persécuté depuis 2000 ans. »

Manu Pas de départ étant fils de dieu et frère de jésus, calédoniens cessez donc de le crucifier ou bien vous connaitrez vous aussi 2000 ans de persécutions, comme le peuple juif…

inforétif

« la justice ne prendra jamais en compte vos explications parce qu’elle les considérera comme invérifiables, »

Non, Sylvie, ce ne sont pas des « explications » que fournit Manu mais des affirmations. Et ces affirmations ne sont pas « invérifiables » mais ABSURDES, ce qui n’est pas du tout la même chose.
Et comme elles sont absurdes, la justice ne va pas perdre son temps et sa (déjà bien faible) crédibilité à essayer de les vérifier.
Par contre nous, nous pourrions aisément vérifier les affirmations absurdes de Manu, mais c’est lui qui ne veut pas !

Manu Point de départ

Si elle ne les prends pas en compte, c’est une nouvelle fois, hélas, la population qui en fera les frais en perdant cette protection qui doit forcément être voulue pour exister.

Jésus-Christ a fait des guérisons miraculeuses mais n’a pas guéri tout le monde.
Son rejet a mis fin aux guérisons miraculeuses au bénéfice du peuple.
Le peuple qui l’a rejeté et tué est persécuté depuis 2000 ans.

ghalaad
« le commentaire de Clark me parait un peu trop déjanté pour y répondre » Il vous faut consulter, monsieur, et d’urgence. Je ne dis pas ça pour me moquer mais parce que vous tirez des conclusions sur des évènements n’ayant aucun lien entre eux. Il faut redescendre un peu les pieds sur terre : un bout de ficelle relié à un morceau de laiton n’a jamais JAMAIS JAMAIS fait baisser la moindre mortalité routière. Je comprends complètement le journaliste des Nouvelles à ce sujet. Si un type vient me dire que sa méthode pour sauver mes serveurs consiste à se balader… Read more »
ghalaad
Je ne dénigre rien du tout, surtout pas vous. Je qualifie la radiesthésie en ce que je pense être une arnaque totale. J’explique qu’il n’y a pas de liens entre votre actions de « protection » et la mortalité. Il n’y pas de lien vérifiable. Les statistiques sont trop peu nombreuses pour être significatives (Avez vous testé vos « capacités » sur le taux de VIH en Afrique noire par exemple ?). Si vous êtes réellement persuadé que vous êtes la cause de la baisse vous avez un biais dans votre jugement. Biais qu’un thérapeute saura parfaitement vous faire saisir (et ce sans vous… Read more »
Manu Point de départ
C’est votre avis mais la mortalité routière qui augmente en permanence même lorsque les accidents diminuent et qui ne baisse qu’aux jours près pendant mes protections, même lorsque les accidents augmentent… Le nombre de victimes innocentes « toujours » proche de zéro pendant mes protections… démontrent quand même que lors de mes actions, c’est la malchance qui disparait, cette malchance liée à la voyance. D’autre part, pour être prècis puisque cela n’est pas compris, mais je sais que mon action est difficile à comprendre, à plus forte raison si l’objectif n’est que de dénigrer, ce n’est pas la radiesthésie qui me permet… Read more »
Sylvie

Monsieur Millar, deux questions : quand exactement avez-vous pris conscience du supposé lien entre la mortalité routière et l’arrivée de voyants extérieurs (si j’ai bien compris, mais ce n’est pas simple, ces histoires !). Et pourquoi pratiquez-vous la voyance, si comme vous dites, elle est diabolique ?

Clark
Il n’y a rien à vérifier: je suis allé sur ton site, où tu ne fais que répéter les mêmes chose invérifiables. Juste une simple chose, concernant les morts sur les routes calédoniennes. Il y a proportionnellement beaucoup de morts, mais relativement peu. Imaginons que nous soyons un hameau de 20 habitants, et qu’en 2011, il y ait eu 2 morts dans un accident de voiture. Si cette année il y a un mort, Manu dira qu’il a fait baisser la mortalité de 50%!!! Alors qu’en fait, les véritables chiffres d’accidentologie nous entraîneraient à penser qu’il ne devrait pas y… Read more »
Manu Point de départ
Pas très cohérent votre message ghalaad. Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire. Mon message à moi est clair: Comme pendant toutes mes protections spirituelles, la mortalité routière va baisser. Elle a toujours baissé de manière record pendant toutes mes porotections même lorsque les accidents augmentent, et cela va encore être le cas, malgré les ivrognes au volant, malgré la vitesse etc…. Néanmoins, cette protection dont tout démontre qu’elle est rigoureusement incompatible avec les énergies de la voyance ne s’appliquera pas aux clients de la voyance. C’est très clair et pour vérifier mes dires, il faut… Read more »
ghalaad

Non mais la voyance je suis parfaitement informé dessus. C’est de la fumisterie pure pour naïfs et gogos.

inforétif

Attention Manu Pas de départ, vous vous sabordez en écrivant : « cette protection dont tout démontre qu’elle est rigoureusement incompatible avec les énergies de la voyance ne s’appliquera pas aux clients de la voyance » !!!

Rappel : à la ligne 11 de votre pub sur mortalite-routiere, vous avez écrit : « Mon travail consiste à faire une voyance sur les problèmes que l’on m’expose »…

CONCLUSION : CALÉDONIENS (et surtout, hélas, calédoniennes) SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR SUR LA ROUTE, N’ALLEZ PAS OU PLUS CONSULTER LES VOYANTS, MANUEL MILLAR COMPRIS.

ghalaad
Roh c’est beau, Francky récupère tous les allumés du ouaibe calédonien sur son beau blog. C’est bien ça donne de la matière et comme il y a toujours des gens honnêtes pour dénoncer ces charlatans, des gens idiots pour les croire et les dites personnes pour être persuadées de leur moult bienfaits ça donne du chiffre. Toujours aussi élevé … Maintenant Manu, plutôt que des affirmations on demande des preuves, des vraies. Ah merde, c’est impossible… Pratique quand même ! « Les victimes seront majoritairement des clients de la voyance ». Gonflé le bonhomme. Je te contredis depuis presque 15 ans maintenant.… Read more »
Sylvie

« Je te contredis depuis presque 15 ans maintenant

Vos allégations sont-elles vérifiables quelque part ?

ghalaad

wé ! J’ai eu mon permis en 1999

Raymond

Sylvie arrêtes de fumer la moquette, quand à Manu………arrêtes tout!

Manu Point de départ
Le 1° semestre est toujours le moins mortel de l’année. La moyenne de tués pour les 6 dernières années est de 18,33 tués au 17 mai et pourtant toutes ces années, excéptée 2008 ont toutes subies plus de 60 morts. En 2008, seule ma démonstration aux jours près pour le tribunal au milieu d’une année de hausse à permis une baisse record à 51 morts. Je vous ais répondu jusqu’à maintenant inforétif car cela me permettait d’ apporter des réponses à tous mais je ne vous répondrais plus. Vous êtes une carne et il serait illusoire de vouloir vous instruire.… Read more »
Seleone

Manu,
Arrête de délirer, vas pointer à l’APE ou trouve un job honnête!

à chaque inspiration chacun découvre le présent, si tu voyais le futur tu te tuerai à coup sur d’une embolie pulmonaire :))

il n’y a qu’une réalité par personne..vis la tienne c’est déjà une place vide de moins. !

Manu Point de départ
En réalité, je demande une réponse de la procureur car le lien doit être incontestable afin de servir mon combat qui n’est pas de réduire la mortalité routière mais bien de lutter contre le fléau responsable des divers drames et malheurs de la population dont la mortalité routière n’est qu’une partie. En réalité, j’ai bien sur commencé immédiatement à oeuvrer pour qu’à compter de ce jour,5 juin 2012, la mortalité routière baisse de manière considérable pour ne pas excéder 35 morts au 31 décembre 2012. Cela n’empêchera pas une autre démonstration d’envergure sur un autre sujet dans les 2 mois… Read more »
inforétif
18 tués en 5 mois (de janvier à mai compris), mathématiquement cela donne 43 en 12 mois, soit pas beaucoup plus de 35… Pour peu que les forces de l’ordre accentuent enfin très fortement la pression (amendes plus fortes et effectives en cas d’infraction potentiellement accidentogène, saisie définitive du véhicule en cas d’ivresse au volant, contrôles aléatoires et fréquents d’alcoolémie à la sortie des boites et des fêtes, contrôles de vitesse aléatoires et fréquents sur TOUT le réseau, contrôle de l’état des véhicules) on devrait pouvoir arriver aux alentours de 35/40 pour 2012 sans votre « aide » surnaturelle, Manu… Mais si… Read more »
inforétif
« Je fais un peu de voyance, uniquement sur les problèmes à régler » Un peu, c’est déjà trop. Personne ne fait de voyance, ça n’existe pas. Et vous, encore moins si c’était possible, vous n’avez même pas un début de trace d’esprit intuitif, croyez-en le journaliste-ado-pas prof-voyant que je suis. Les quelques « voyants » de renom qui ont été assez stupides pour accepter de tester leur soi-disant don devant des scientifiques avertis se sont systématiquement et lamentablement vautrés. Pour rappel, les « trucs » utilisés par les « voyants » : http://www.zetetique.fr/index.php/dossiers/336-voyance-traitement-mediatique-trucs-et-astuces Et maintenant l’apothéose de Manu qui a écrit :  » 1- Elle prétend d’autre… Read more »
inforétif
Pour le test, vous pouvez aussi si vous préférez prendre à la lettre votre propre proposition, vous engager devant nous à une « protection » magique des routes calédoniennes pour le reste de l’année 2012 de manière à ce que le nombre de tués ne soit pas supérieur à 35 pour toute cette année 2012. Là vous ne pouvez même pas arguer que je vous demande de jouer avec la vie des gens, rien ni personne ne vous empêche de poursuivre autant que vous voulez au-delà de 2012. Un refus (je ne suis pas voyant mais je SAIS que vous refuserez) signera… Read more »
inforétif
« Dés la réponse de la procureur Claire Lanet, dont j’imagine mal le refus » Manu, c’est bien ce que je vous écrivais hier : comme TOUJOURS, vous refusez de mettre à l’épreuve vos soi-disant dons puisqu’une fois de plus vous mettez une condition IMPOSSIBLE à se réaliser mais sans laquelle vous ne ferez pas le test : AUCUN élu ou responsable d’administration ne vous répondra JAMAIS dans le cadre d’une demande aussi extravagante et VOUS LE SAVEZ, tout au plus recevrez-vous un courrier d’un obscur sous-fifre vous conseillant de cesser votre cirque ou d’aller consulter un médecin. En effet ils savent… Read more »
Manu Point de départ
Un courrier part demain matin, adressé à la procureur Claire Lanet. Je lui demande d’accorder un délai d’observation pour mes plaintes en cours. Je détaille beaucoup de choses qui justifie cette demande de délai. Je lui précise que j’ai besoin de sa réponse impérativement afin de démontrer de façon irréfutable, le lien entre sa décision et ce qui va suivre. Compte tenu des vies humaines en jeu, la procureur n’a aucune raison de refuser d’observer avant de statuer d’autant que les 2 premières décisions de justice ont été extrêmement meurtrières. Dés la réponse de la procureur Claire Lanet, dont j’imagine… Read more »
Manu Point de départ
Inforétif, vous êtes un âne et franchement, je ne crois pas que vous ayez besoin de vous montrer plus bête encore que vous ne l’êtes. Je fais un peu de voyance, uniquement sur les problèmes à régler, c’est clair et c’est très bien expliqué dans mes pubs. La voyance comme le fait d’agir à distance sont des dons exceptionnels et ceux qui détiennent ces dons ont forcément les moyens de les démontrer de façon exceptionnelle. Les autres prétendus voyants incapables de démontrer quoi que ce soit, profitent du système mis en place par les médias afin d’encourager les escrocs de… Read more »
wpDiscuz