Pierre Aubé et Bianca Hénin sur NC1

8
2 708

Le Front National ne fait pas parti de mes petits papiers mais il a le droit à sa tribune sur calédosphère tout comme les autres partis en lice pour les Législatives. Pierre Aubé était l’Invité de Michel Voisin il y a quelques jours, il répond aux questions concernant sa candidature pour le Front National dans la 1ère circonscription, aux élections législatives. Ensuite, ce sont les auditeurs de RNC 1ère qui l’interrogent.

J’en profite par la même occasion pour vous présenter ci-dessous, le journal de campagne avec Bianca Hénin candidate elle dans la deuxième circonscription. Lien bonus (un nouveau site pour le FN en NC)

PARTAGER
Article précédentCensure et muselage ?
Article suivantPhilippe Blaise du MRC sur Radio Océane
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Bigfoot

L’avenir ???!!! ben l’empété !!! avec la droite, on s’est peut être retrouver avec le slip aux genoux en cinq ans mais avec ton Flamby, dans un an, on l’aura aux chevilles et dans deux ans, on sera à quatre pattes !!!……

Pablo

Le FN, c’est le passé, le PS, l’avenir…

Sagamore

(Ci-dessus, je voulais écrire « contre » les idées qu’il défend…)

Sagamore

L’ennui, c’est
– qu’en 43, des calédoniens sont allés se faire tuer pour les idées qu’il défend
– que l’Espagne n’a pas cicatrisé de 25 ans de Franco
– qu’en Amérique du Sud, des mères cherchent toujours leurs gosses…
– que ces « Patriotes » oublient vite que d’autres gens existent.
– que mettre des caméras et des couvre-feux est plus qu’un signal d’échec de la société. C’est un engrenage sécuritaire vers le fichage, l’exclusion, puis l’extension à toute la population.

Et sur une île, c’est danger coeff. 10… (Pire que le RUMP !)

Papy Broussard
Impressionné par la dignité des propos de M. Aubé. Au fait, vu son calme, sa pondération et sa volonté de justice sociale on pourrait le prendre pour un candidat progressite! LA question que j’aurai aimé lui poser c’est : Quel est votre lien avec le programme national du FN? Là-bas le FN explique partout que les immigrés sont la cause de tous les problèmes, diabolise les musulmans et surfe sur la fermeture des frontières…M. Aubé vous êtes d’accord avec ces idées? Sur le plan économique, voulez-vous garder un franc CFP fort et des indexations rattachés à l’euro ou comme Marine… Read more »
ecolagon

Ptetre qu’au moins ils vont corriger les fôtes d’orthographes sur le site fncaledonie 🙂
LOL

Floyd

J’ai connu Aubé quand il était prof à Petro Attiti.
C’est un bon mec, sympa et droit dans ses bottes.

TITANCHOIS
il faut changer nos politiques, comme qui dirait Cloclo si ca va et ca revient, et ce sont toujours les mêmes qui nous blablatent encore la meme chose sur la paille… Ils ont été viré lors des dernières élections voilà qui réapparaissent de nouveau pour nous dire quoi de plus, rien du tout, toujours le gel des votants ou encore votez pour nous nous défendons la france toujous les mêmes refrains, le FN profite de la division de la droite locale pour se refaire de nouveau sa place, mais elle a une politique d’un autre age….. Bon je crois qu’il… Read more »
wpDiscuz