Il abat un cheval pour insulter les défenseurs des animaux

12
3 553

Tim-Sappington-pro-horse-kill-cheval-tuer

Pauvres chevaux, ils n’ont pas la cote en ce moment… et cet imbécile heureux qui j’espère sera condamné pour son geste insulte ouvertement tous les défenseurs des animaux. Après l’avoir flatté une dernière fois, le cow-boy dégaine son revolver et loge une balle dans la tête d’un cheval. Il mériterait tout simplement qu’on lui fasse la même chose et sans procès bien entendu. Quel con, quel salopard, punaise… Tim Sappington est un employé de la société Valley Meat à Roswell au Nouveau-Mexique. Suite à la diffusion de cette vidéo sur internet, des pétitions ont vu le jour pour pointer du doigt l’acte de barbarie commit par cet homme, je vous encourage donc à suivre cet affaire de près sur google

[sws_button class= » » size= »sws_btn_medium » align= »sws_btn_align_center » href= »# » target= »_blank » label= »ATTENTON, CE MEDIA CONTIENT DES IMAGES CHOQUANTES » template= »sws_btn_red » textcolor= » » bgcolor= » » bgcolorhover= » » glow= »sws_btn_glow_midnightblue »] [/sws_button]

PARTAGER
Article précédentDélinquance des mineurs : la Calédonie en danger !
Article suivantLe « bastion Nouméa »
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Paul Ethos

La connerie du ricain en images:

Paul Ethos

L’etre humain dans toute sa splendeur, ou, est-il humain ce dechet de la societe?
Les USA, ou les armes sont en vente libre et sont vendues a des moins qu’humains comme lui, une honte ce pays, ses lois, sa pauvrete et le manqué de liberte (d’expression et autres…), le pays de 3800 sectes, ou est tombe l’etre humain? VIVE LA FRANCE !

Juliette Diez

c’est lui que l’on aurrait du abattre espece de lache!!!!! il y a des cons sur la terre la preuve elle est la !!!!!!!!!!!!!!et celui qui a filmer ca n’a pas pu lever le petit doigt pour l’empecher de faire ca et lui foutre une bonne gauche et plus encore parce qu’il le meritait qu’il aille pourrir en enfer je les pousserais bien c’est la ou est leurs places a tous ces laches !!!!!!!!!ils s’en pprennent a des animaux sans defense la hont s’abattra sur eux bande de minable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olivier blanc

Dans nos abattoirs c’est bien pire que ça, cette exécution est propre et sans bavures, l’animal n’a pas été maltraité contrairement a ce qui ce passe dans certains élevages en batterie !

Certain animaux pleurent quand ils sont sur le trajet !
c’est honteux de ne pas étourdir l’animal avant de l’égorgé, une coutume absurde et barbare !

coco nuts

Non mais n’importe quoi aurais tu entendu un animal venir se plaindre ?

Chiko

Est ce que c’est pire que l’égorgement (halal) ? Pas sur..

coco nuts

mais tu mélanges tout !

alainbama

mon pauvre chiko, l’égorgement n’est pas spécialement la méthode halal, en france on égorge les cochons et les poulets depuis toujours!
tu as un problème avec les musulmans apparemment puisque tu compare ceci avec un assassinat de cheval!
soignes toi!!!!!!!!

olivier blanc

Oui Chiko, tu as raison, c’est pire !

Mister Eric

Vous inquiétez pas, j’en ai lu des affaires : aux Etats-Unis, les auteurs de cruauté envers les animaux sont sévèrement punis, vont en prison…. c’est pas comme notre justice à nous ( le pauv’gosse qui a lapidé le che nChocolat en sait quelque chose…)

Il y a quelques années de cela, une star du foot-ball US qui participait à des combats de chiens a fait 22 mois de prisons !

Floyd

Pensais que c’était une pub pour des lasagnes.

movieworld

fait partie de la meme categorie d’abrutis que nos viandards (betail, tortues, cerf…..etc) et adeptes de « peches miraculeuses »…..

wpDiscuz