Daft Punkysez-vous avec le titre inédit Horizon

1
1 417

daft-punk-Random-Access-Memories

Je ne sais pas si vous avez eu la chance d’écouter le dernier album de Daft Punk (Random Access Memory), pour ma part, je trouve que c’est une tuerie inimaginable. Quel bon son quand on commence à élever le volume. Très funky et avec des collaborations diverses et variées, j’estime que c’est surement l’album le plus abouti de leur carrière. Numéro Un des ventes et dans les charts, le groupe nous offre une pépite avec un titre inédit uniquement destiné au marché japonais. Dévoiler un titre exclusif de cette manière est une technique souvent utilisée par les artistes occidentaux lorsqu’ils sortent un album en Asie. Mais pourquoi cela ? Parce que, si on ne leur propose pas d’inédit, les Japonais ont la fâcheuse tendance à acheter les versions originales importées d’occident qui sont moins chères que celles vendues sur leur territoire.

ECOUTEZ, C’EST PLANANT ET CA CHANGE !!!

A SAVOIR

Avares en apparitions publiques, les Daft Punk ont fait une exception ce dimanche sur le circuit du Grand prix de Formule 1 à Monaco. Leur maison de disque Columbia est un sponsor de l’écurie Lotus

2836905_tg1797-871588-01-02

Les membres des Daft Punk, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo

PARTAGER
Article précédentLes grands absents de la vie chère
Article suivantLendemain de cuite
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
coquillage de lifou

j’aime beaucoup

wpDiscuz