Hollande-Trierweiler : un coup monté ?

22
11 507

françois hollande-valerie trierweiler-julie gayet

François Hollande a quitté Valérie Trierweler, conséquence de sa liaison avec l’actrice Julie Gayet. Tout le monde en parle. Mais la révélation soudaine de cette liaison n’aurait-elle pas été orchestrée ?

Toute la sphère politico-médiatique était informée de la liaison entre le président de la République et l’actrice. Et cela depuis quasiment le début. Seule l’opinion publique en ignorait tout. Cette discrétion aurait donc pu se poursuivre encore longtemps. Alors, pourquoi donc d’un seul coup, Closer, un magazine people, a-t-il jeté le pavé dans la mare en publiant la fameuse photo du chef de l’État en scooter ? Certains se demandent donc aujourd’hui si cette affaire n’a pas été orchestrée afin de donner un prétexte au Chef de l’État de se séparer d’une compagne qui, politiquement, ne lui était d’aucune aide.

Sondage

Au plus bas dans les sondages, incapable de renverser la situation, François Hollande se savait handicapé par la présence à ses côtés d’une Première dame dont les Français ne voulaient pas. La très mauvaise image de marque de Valérie Trierweler était devenue un fardeau pour le Président et dans son entourage, certains proches espéraient que quelque chose se passe. Et ça s’est passé. Jamais depuis deux semaines, François Hollande n’est paru affecté par ces révélations qu’il n’a jamais nié, on l’a même senti déterminé, car depuis le début sa décision était prise de se séparer d’avec la journaliste… Valérie Trierweler aura peut-être été victime de la Raison d’État ?

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
NEMO

Le plus navrant dans cette histoire, c’est de laisser tomber
une jolie femme comme Trierweller pour une « pouffe » de service
relativement quelconque.

José paldir

un coup monté? « bien monté « parai t il -:)

Saladin
Ce n’est qu’un individu élu par hasard et qui se prend les pieds dans le tapis. Il a trompé son monde et a emporté le morceau ? Super. Maintenant, il bouffe son pain noir? Ben on va pas le plaindre. J’ai pas voté pour lui et cela me fait chier de voir son portrait accroché dans les lieux publics. Mais c’est la démocratie, il faut la respecter. Mais, s’il avait un peu de bon sens, il démissionnerait de sa fonction. Ce n’est pas un poste pour un mec normal. Au moins, il partirait la tête haute. Franchement, je ne suis… Read more »
José Paldir
Les gens qui le connaissent bien depuis l’ENA disent de lui que sous des dehors bonhomme et plaisantin c’est un vrai méchant , notons que c’est aussi un vrai débatteur qui a cloué le bec à Sarkozy , ce qui n’est pas donné à tout le monde Julie Gayet est une actrice ..aurait elle pu jouer le rôle de l’amante de boulevard pour permettre de décaniller Valérie? ce qui pourrait être marrant c’est que le président se soit vraiment amouraché de l’actrice.Dans ce domaine souvent tel est pris qui croyait prendre… Autre chose faudra suivre de très prêt dans les… Read more »
Henry Cording

vous avez le choix
soit c’est un Charlot sans aucun service de sécurité capable d’empêcher la prise d’une photo h juste en face du nid d’amour ( une photo ou un snipper c’est pareil-)
soit…. il a lui même organisé tout cela pour se débarrasser d’un boulet politique et affectif
A chacun sa vision du personnage
un ravi de la crèche ? ou Machiavel? (attention le vrai)

Chnapy

Nan mais faut arrêter de faire croire que tout est monté d’avance, qu’il y a des complots partout ! Comment on peut imaginer que les photos aient été validées par FH, la veille de sa plus grande conférence de presse, alors même qu’il souhaitait lancer son pacte compétitivité, et tout en sachant le buzz médiatique que ça allait provoquer. Il l’aurait viré sans l’histoire Julie Gayet que ça aurait été politiquement moins néfaste. Mais bon c’est plus vendeur de dire diffuser la rumeur d’un coup monté

jack

L’histoire est connu depuis plus d’un ans ……Mais mieu vaut fermer les yeux et se boucher les oreilles , hein …?
Evidament que s’est un calcul politique …et qui touche plusieur personne dont valse …

machiavel

Le GSPR dans le coup aussi ?

jack
Cette histoire est encore une diversion …L’histoire dieudonne a etait monter par les medias (maintenant il a redisparut ….plus besoin de lui , trop dangeureu ) . La politique de nos gouvernements est tellement nul et sans resultats , qu’ils doivent trouver de nouvelles histoires tout les 2 mois pour endormir le …m …n . Ici ils sont encore aux techniques de la droite (l’insecurite …) mais en france s’est les delires quotidien de la gauche ….Mais le resultat est le meme ils continuent de nous prendre pour des moutons (et ils ont bien raison ) . Cette histoire dans… Read more »
Eh oui
Jack a raison : les histoires de fesse d’Hollande et le déchaînement médiatique contre Dieudonné, c’était de la diversion pour faire passer les milliers de licenciements, en particulier les licenciement de La Redoute qui est en faillite! Les socialistes nous trouvent régulièrement des diversions pour faire passer la pilule. C’est ainsi qu’ils ont fait l’année dernière, tout un battage médiatique sur le mariage gay (dont la plupart des gens se contrefichent) et la guerre au Mali pour faire passer comme une lettre à la poste le CIP et l’annonce de 7 000 licenciements. Comme ils ont encore d’autres réformes impopulaires… Read more »
Inforétif

« .L’histoire dieudonne a etait monter par les medias (maintenant il a redisparut ….plus besoin de lui , trop dangeureu ) . »

Non jack, l’affaire Dieudonné a été montée par Dieudonné. C’est curieux ce déplacement de responsabilité que tu opères systématiquement sur tous les sujets sur lesquels tu interviens.

Et il a disparu parce qu’il a été touché au portefeuille. Et pour lui ça ne fait que commencer : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1135418-dieudonne-comment-l-etau-fiscal-va-se-resserrer-autour-de-lui-en-2014.html

jack

Tu es vraiment l’un des gars les plus bete avec qui j’ai discute ….En meme temps quand je croiserai des rigolos comme toi en vrais j’aurai de quoi bien rigoler ..
deux arguments et ils partent tout rouge vexer de rien avoir a dire ou de rien comprendre …Pchitttttt
Mais tu es un bonne entrainement , pour reussir a rester calme avec une chiure comme toi …Ouaaa, merci pour l’exercice .
Evidament que se que j’ai dis etait vrais (sur gayer et dieudonne …) bye

Inforétif

« Evidament que se que j’ai dis etait vrais (sur gayer et dieudonne …) »

Je te l’ai déjà dit, jack, t’es un caractériel incapable d’accepter la moindre contradiction du haut de ta suffisance et de ta grossièreté. Et pareil pour l’orthographe, inutile de t’en prendre à Pancho, il a raison, tu ne ressens pas la nécessité de faire le moindre effort parce que tu n’as aucun respect des autres. Freine donc sur le canna, ça ira déjà mieux.

jack

Je t’emmerde la mouche et le conquistador lol …Un conquistador au pays des colons sa s’appelle comment ??
Et je suis content d’etre ici 🙂 Il faut lutter a tout les niveaux et ici avec toi il y a du boulot …
A l’ignorance un mal du 20/21 siècle …
Quant a miss ponchoooo elle doit etre asser grande pour se défendre toute seule non ??

PANCHO

Arrête d »écrire comme un pied !!
Installe un correcteur d’orthographe !!! sur ton ordinateur
et consulte de temps en temps un dictionnaire
C’est vraiment fatiguant de voir tes fautes , même sans vouloir te lire

jack

Ta rien d’autre a dire d’interessant …Passe ton chemin poncho ….
Deja dis parler de l’orthographe veut dire que tu as une trop grande geule pour la fermer …meme si tu n’as rien a dire !!
Tu fais la pair avec chetif ….Bas du frond

Glen Clouse

une qui doit avoir une pensée c’est Ségolène

dom

quant ont ne pespecte pas la personne qui vit avec toi tu ne peut respecter les francais,je crois que j’aurai preferé DSK au moins lui il est un bon economiste

Paul Tron

Un bon économiste social libéral comme le capitaine de pédalo, avec lui il y aurait des partouzes à l’Elysée. Bien mieux.

Veronique Ramillon

c est un mufle, aucun respect des femmes, honte à lui, courage à elle

roudoudou

Et sa femme, pas mufle quand elle a envoyé un tweet vengeur et ravageur contre (je résume) son ex femme? pénible ces femmes qui ne voient des mufles que chez les hommes. quelle caricature pathétique!

Veronique Ramillon

Ne mélangez pas tout, il a agit comme un goujat
quoiqu il se soit passé en amont rien ne justifie son attitude et sa tromperie

Aucune excuse

wpDiscuz