La vidéo la plus impressionnante du Web !

4
6 333

e8bdb9ffee-545x363

Mustang Wanted dépasse toutes les limites de l’entendement. Il n’a pas peur du vide mais pourrait bien vous donner le vertige.

Ce jeune Ukrainien de 28 ans prend les risques les plus fous pour amuser la galerie sur YouTube. Il ne résiste pas à la tentation de défier le vertige, les hauteurs et la mort. Une main qui s’accroche à sa vie, c’est tout ce qu’il lui faut pour qu’il soit heureux, qu’il ait son compte d’adrénaline et que la photo impressionne les internautes.

Sa toute dernière vidéo, une compilation de ses exploits, fait un carton. Quatre jour après la mise en ligne de ce montage de moins de deux minutes, la vidéo comptabilise déjà plusieurs million de vues.

Des risques inconsidérés, sans marge de sécurité

La raison de ce succès ? Cet homme se filme avec sa GoPro alors qu’il prend des risques inconsidérés. Il monte en haut d’immeubles, de grues, de tours en tout genre et se balance dans le vide sans jamais sécuriser sa prise. Un mauvais geste, il perd l’équilibre et il est mort.
Le résultat, ce sont des vidéos à couper le souffle qui pourraient bien vous donner le vertige.

Mais il s’agit aussi d’une pratique pour le moins critiquée. En effet, malgré les avertissements d’usage, cette nouvelle mode pourrait bien donner envie à des ados de connaître à leur tour la gloire de cette manière. Et de se faire très mal en tentant de faire dans le sensationnel à leur tour.

Pour autant, Paul (Pavel) est un timbré d’un tout autre type. Un amoureux des bâtiments avec beaucoup d’étages. Pas forcément pour prendre des photos. Il demande à un de ses amis de capturer les (derniers ?) instants, entre sa vie et sa mort. Car Mustang apprécie une chose plus que tout au monde : s’accrocher au point culminant d’immeubles de dizaines ou de centaines de mètres avec, au choix, une ou deux mains.

Effrayant est le mot, je vous laisse en juger !

Source : konbini

mustangwantedphotography4

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ankou

A force de jouer avec sa vie , il va finir par faire le grand saut . IL aura donc le double plaisir d’éclater ,l’audimat et sa petite caboche . Par contre il ne partagera pas les bénefs « TU voulais battre des records à 20 ans déjà t’ es mort …. »(un comique français)

Fred DECOURT

Sans parler d’eux, qui en plus se coltinaient de lourdes charges.

Floyd

Bof, certains alpinistes « freestyle » font beaucoup mieux que ça sur des supports rocheux, donc aléatoires et bien moins fiables que le béton ou des barres de fer.

Patrick Edlinger en action.

ankou

Patrick Edlinger une idole dans ma jeunesse. Merci pour la photo

wpDiscuz