Photoshop transforme un mannequin sexy en pizza !

1
8 002

cover pizza caledo

Une vidéo fait le tour du web depuis quelque temps, un mannequin en bikini rouge est transformée en une appétissante pizza, grâce à un logiciel de retouche d’images.

Photoshop : C’est le nom du logiciel utilisé dans la vidéo, qui a réduit ce mannequin à l’état de pizza. Que ce soient dans les publicités, dans les clips ou dans les pages modes des magazines, on a pour habitude de critiquer l’utilisation de Photoshop pour retoucher les photos des stars et des mannequins.

C’est le site américain “CollegeHumor” qui dénonce l’abus des retouches de photos en voulant démontrer que “Photoshop va trop loin”.
Voyez par vous-même la vidéo ci-dessous, elle vous montre les étapes des nombreuses retouches réalisées !

Vous ne vous doutiez pas que ce mannequin ait pu se transformer à ce point, n’est-ce pas ?

PARTAGER
Article précédentREMISE EN CAUSE DU CORPS ÉLECTORAL: UN JEU DANGEREUX
Article suivantPaita : du débat au procès
Développeur Web le jour, Gamer la nuit. Ce webmaster de la génération 3.0 a fait des nouvelles technologies son leitmotiv. Travaillant comme webmaster IRL, il est l’un des développeurs du média et lui a permis ces dernières années de s’adapter à la modernité des réseaux. Toujours planqué dans les salles obscures, il saura vous aiguiller sur les dernières tendances Geek de la toile mondiale. Son crédo : « Si vous ne réussissez pas du 1er coup, appelez ça version 1.0 »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
L'anglais

Si l’inverse pouvait se réaliser….J’achète et je croque des pizzas tous les jours….! lol

wpDiscuz