Lettre de Jean-François Copé aux adhérents de l’UMP

9
4 957

JFC

Capture d’écran 2014-05-29 à 10.04.25

Capture d’écran 2014-05-29 à 10.04.35

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Matteï

Faux, il a été démissionné par ses « collègues »Que la justice soit irréprochable et fasse son travail,point barre

Floyd

P. Frogier; « …je veux saluer l’attitude responsable du bureau politique de l’UMP qui vient de confier, provisoirement, sa direction aux trois personnalités honorables que sont Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon…. »  Sauf que selon Nadine Morano, Sarkozy est  furax. Lu dans Le Monde« Il est excédé par tout ce qui se passe. (…) SNicolas Sarkozy souhaite revenir, rien ne le bloquera ! Il est tellement désiré et attendu par nos militants qui voient notre parti sans chef et maintenant sans ligne politique claire. »Encore une petite turpitude de Pierre peut-être?

kristalyn2

Que la justice fasse son boulot…..Toutefois, je ne vois en rien pourquoi il critique FH puisqu’il n’ont pas fait mieux avec SARKO…FH essaie de redresser les choses dans une période de crise mondiale. Je suis certain que l’UMP avec SARKO ou un autre connaîtrait ce même contexte de crise. Alors unissez-vous  tous derrière MLP pour vous occuper davantage de la FRANCE….

Gil

Au tour de son clône Yanno bientôt viré du Congrés. !!  CDD d’un an !

Omega

Pauvre Yaya … le voilà abandonné à l’insu de son plein gré … et son ex-copain « Pietrolette » qui, tout content, rigole comme un abruti … ça va pas lui porter chance à celui-là non plus … déjà qu’il se porte la guigne à lui-même …     

Omega

OUILLE …

ULK2014

Il peut demander l’asile politique à Saint Louis, il y a de bons amis !

ULK2014

Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

wpDiscuz